~Tous bascule..~
DCD De Jonathan.
Je suis ENFIN en vacances pendant 3 semaines.
Bon la se matin je me réveille Lindsay étais déjà en bas en train d'arroser les plantes.
Je reçois un appel que j'attendais depuis longtemps.📞/Inspecteur : Allo ? Est ce bien Monsieur Anderson à l'appareille ?
📞/Moi : Oui c'est bien moi et vous qui êtes vous ?
📞/Inspecteur : C'est l'inspecteur que vous avez recommander , je vous appelle pour vous prévenir que le zoom des vidéos on bien était faite et que j'ai bien retrouver les adresses de tous ses personnes je vous envois la vidéo et les adressent par SMS.
Puis il raccroche. ☎️
L'inspecteur m'envois ensuite à son tour le zoomage des vidéo et les adressent des FDP qu'on violé ma FEMME.
Le mec Arys la il me dit fortement quelque chose mais je ne sais pas encore quoi.
Et puis le tatouage de l'entreprise à ma TANTE m'intrigue fortement.Je vais directement direction Le 91 Evry la ou habite Arys je suis l'adresse .
J'arrive dans une cité je rentre à l'intérieur de la cité , je vais tocquer à la porte de Chez Arys il m'ouvre.Arys - T'es qui toi ?
Moi - Hm je veux juste parler avec toi.
Arys - Pas ton temps tire toi sale batard avant que je t'éclate !
Et il essaye de refermer la porte bien sur je la bloque.
Moi - Je vois qu'il y'a ta mère la bas c'est bien elle non?
Arys - BARRE TOI MEC !
Moi - Si tu veux mais en tous cas je dirais à ta mère que tu viole les femmes je me demande bien quel sera sa réaction.
Arys - *En me regardant mal* Bon tu veux quoi. ?!
Moi - Je veux juste discuter avec toi , sort un instant mec.
Puis il décide de sortir enfin il monte dans ma voiture je l'emmène vers un endroit un peu perdu et je le plaque contre le mur.
Arys - Ta pas dit tu voulais juste parler sale Pd va tu m'as piéger ??!!
Moi - Non je veux discuter mais à ma manière ! *Coup de poing dans le ventre*?
Arys - *En toussant* Tu veux quoi ?
Moi - Tu sais que la femme que t'a violé c'est ma femme sale batard ? *En continuant de le donner des cou de poing*
Arys - Je savais pas que t'étais son ma..maris !!
Moi - Maintenant tu le sais PD ! pourquoi tu lui a fais sa ? *En le poussant par terre*
Arys - C'étais..je .. Je ne voulais pas !
Moi - Alors pourquoi ? qui ta forcer ??! Dit maintenant sale pd ! *En mettant son pied sur le ventre de Arys*
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.