5️⃣

4.6K 374 51
                                    

<< Je met ma main sur ses cheveux et la !! >>
-------------------------------------------------------

DCD de Naïm.   

Et la Lindsay ouvre les yeux merde elle me regarde ! Je la pousse.
( j'sais même pas pourquoi un réflexe ) oh j'ai peur de l'avoir fait mal je m'approche doucement pour voir si elle dort ou si elle a encore les yeux ouvert , elle se met a parler sur le cou je la repousse mdr j'sais pas pourquoi elle parle comme sa moi sa m'fait flipper ! Orh ! Quel bail.

Je la remet vers moi

( elle est trop mignonne )
Elle se met à dire " papa , papa " dans son sommeil je comprend pas ..
Enfin bon finalement je m'endors avec elle.

DCD de Jonathan.

Bon moi ma soirée elle a étais parfaite j'peut pas rêver mieux elle m'as vendu du rêve ma Léa , Je suis en route vers la maison , J'arrive je rentre et dans le salon je vois un Homme d'origine maghrébine je suppose.

Bref il veut quoi lui ? Il fou quoi chez moi ?
C'est le keum à Lindsay ? Hum j'pense pas deeh en tous cas si elle sort avec sa elle se respect même pas un peu oorh.

Moi - T'es qui toi ?
Lui - Vous vous êtes qui ?
Moi - Mdr tu ose me demandé qui je suis ?
Lui - Ne me tutoyez pas s'il vous plait , nous nous connaisions pas.
Moi - T'es qui pour me donner des ordres ?
Lui - Vous êtes le mari de Lindsay ?
Moi - Ouai pourquoi ?
Lui - Huuun je pensée quelle aimait les noirs bizzare.
Moi - Les gout change.
( Tsss j'ai envie de le niquer se fdp. )
Lui - Ouai les maris qui ne surveille pas leur femmes peuvent très vite changer aussi.

Lindsay descend en mode k.o genre la meuf elle est limite bourré.
Heureusement quel est descendu car sinon j'pense que ce vieux mec je l'aurez insulté bêtement.

Lindsay descend les marches petit à petit , il lui reste juste une marche et la d'un cou son pied se tord et elle trébuche dans mes bras à se moment précis je l'aurais tèje , je l'aurais dit de dégager , pourquoi elle doit trébucher sur moi ? Mais bon comme y'a l'autre imbécile de con la avec sa calvisi son crane il brille plus que le sol du salon flemme.

Bah comme il est la j'suis obliger de la prendre dans mes bras et lui demander si elle va bien.

Moi - Sa va ?
Lindsay - *Ouvre les yeux* Aie j'ai une migraine !!
Moi - Sa va ?
Lindsay - J'ai grave mal à la tête , ont est déjà le matin la ?
Moi - ( elle se fou de ma gueule la ? Déjà j'veut faire le romantique devant son pote la go elle s'en bat les couilles de se que je lui dit ) Ta mal à la tête ?
Lindsay - Non jure ? Aïe mon pied.
( eh si elle continue d'ouvrir sa gueule j'crois j'vais la tarter! )
Je la porte dans mes bras ( grave dégouté de la porter ) !!
Naïm - Bon euuh Lindsay on se revois au travail d'accord ?
Lindsay - Oui , je te rendrez les polycopier que j'ai faite oh et merci de m'avoir raccompagner.
Naïm - T'en fait pas.
Moi - toi par contre tu devrais t'en faire pour toi batard va. * en murmurant*

[ Naïm partit , Dès que Naïm part , je tèje direct Lindsay au sol elle a cru elle allait rester dans mes bras ? Allez va la bas. ]

Lindsay - AÏE.
Moi - Hee bien fait ta pas cru que c'étais sérieux n'est-ce pas ?
Lindsay - Je ne crois en rien venant d'un pauvre con comme toi.
Moi - Ouai oui c'est sa.

Lindsay part.
Ont est dimanche j'ai rien à faire moi.
Bon vas y je vais chercher un mini job.

DCD de Lindsay.

Pff se mec c'est un cas vraiment.
Je part me changer et je décide d'aller faire des mini course au village à coter qui vende des légume.

Je suis toute à prêt-ter et j'y go à pied j'arrive la bas c'est vide un comme toujours pas beaucoup de gens c'est sa que j'aime bien avec les coins un peut perdu hahahahaa ! Fil d'attente eza te ! ( y'a pas de file d'attende )
J'ai achetée des tomates , Poivre , oignon , chou fleur , carotte , banane . Salade , poire , pomme etc..!

Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant