~ Rapprochement terrible~
DCD De Jonathan.
Je m'assois sur son lit , je la regarde , je sais pas pourquoi mais plus je la regarde plus je me rend compte que sa fais 8 mois que je vis avec elle et j'me rend compte que maintenant que elle est vraiment belle et adorable.. J'doit être fou non ?!
Lindsay - Tu veux quoi ? Sort non ?!!
Moi - Non. *Rapproche son visage de Lindsay*
Lindsay - N'approche pas plus !!
Moi - *Bisous sur le front* Dort bien.
Lindsay - *Gener* SOOOORT !!!
Je décide de sortir de sa chambre et la laisser toute seule dormir.
Je m'endors avec pleins d'idée au cerveau. Je me réveille , on est le 23 aout dans 1 semaine et demi je reprend le boulot oh faut bien que je profite durant ses 1 semaine en plus le 27 c'est l'anniversaire de ma petite Lindsay.
Je vais me laver et j'mhabille , je descend en bas j'vois y'a personne , les filles ne sont pas encore réveiller , le ménage pas fait , c'est quoi sa ? Et depuis quand l'homme se réveille avant les femmes ??!!!
J'aime pas me réveiller avant les gens et surtout si le ménage n'est pas fait !!
Je monte dans la chambre de Evy , je toc.Evy - C'est qui ?
Moi - Jonathan.
Evy - Je m'habille.
Moi - Ok mais va faire le ménage.
Evy - Ok.
J'laime bien Evy quand j'lui dit un truc elle riposte pas directement elle le fait ou bien elle parle pas et c'est sa que j'aime avoir l'autorité.
Bref du coup maintenant je vais dans la chambre de Lindsay je toc , elle m'ouvre mais elle bloque la porte en mode pour que je ne puisse pas rentré.Moi - J'peut rentré ?
Lindsay - Pourquoi me voler un bisou encore ?
Moi - Mdr t'abuse c'étais sur le front orh.
Lindsay - Eh même bref tu veux quoi ?
Moi - Tship. Il est 12h30 et personne a fait le ménage ni à manger donc allez oups réveille toi et va faire.
Lindsay - Eh ta gueule j'irais faire quand j'en n'aurais envie!
Moi - Parle bien aussi. mais j'ai faim maintenant moi !
Lindsay - Et alors est-ce que c'est toi qui prépare ou fait le ménage ici ? Non donc va jouer à ta FIFA de merde et ne vient pas me déranger. TSHIP. *Claque la porte*
Tsss sérieux cet Lindsay elle est trop impolie j'ai envie de lui mettre 20 claques sérieusement!
Mais bon d'un coter elle à raison et c'est sa qui me fou encore plus la haine contre elle.
Je joue à fifa et au bout de 5 minute Evy elle descend , elle fait le ménage comment je suis heureux , et ensuite Lindsay au bout de 39 minute précisément elle descend enfin , elle est grave insolente.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.