1️⃣7️⃣

3.6K 271 21
                                    

~Chamboulement de tous les coter.~

DCD De Lindsay.

📞\Ma Femme 💘 : ..*Pleure* ..  Kaizer ... Anissa ..
📞\Moi : Quoi ?? Quoiii kaizer ? Quoii Anissa ??!
📞/Ma Femme : Je viens chez toi attend moi. *pleure*!

J'attend pendant 1 h , je suis grave stressée , Amy arrive enfin je l'a vois en pleure je vais directe la prendre dans mes bras pour la réconfortée.

Moi - Qu'est ce qui se passe ??!
Amy - Anissa a le sida et elle l'as refilé à Kaizer. *Snif*
Moi - Non JURE ??!
Amy - J'te promet !!
Moi - Mais mais mais et toi est ce que tu l'as déjà fait avec ..?
Amy - Non je voulais attendre !
Moi - Ouff.
Amy - J'suis dégouté même si entre lui et moi c'est fini sa me fait quelque chose.
Moi - Bah c'est normal tu t'es atacher à lui.
Amy - Oui ..
Moi - Je suis choquer de Amy la ! Et dire que Naïm c'est son meilleur ami eux deux c'est le contraire de l'autre..

Amy - Oui mais fait attention à Naïm car depuis que tu lui a mis un râteau on dirais qu'il veut se venger de toi.
Moi - Mais non il n'est pas comme sa , je le connais tu sais.
Amy - On ne connais jamais bien quelqu'un.
Moi - Mais sinon toi et Moussa c'est comment ?
Amy - Sa se passe je l'aime bien. Eh mais C'est vrai evy elle vie chez toi ?!
Moi - Ouai , qui ta dit ?
Amy - C'est Moussa , mais wsh j'suis choquer , imagine elle et Jonathan se kiff ?
Moi - Mdr dit pas n'importe quoi et puis je m'en ficherais.
Amy - Hm c'est ce que tu dit , toi d'façon tes longue pour remarquer tes sentiment.
Moi - Comment sa ?!
Amy - Bh juste une question si tu devais garder ici dans ta maison à vie tu choisirer qui entre Krys et John ?
Moi - Bh...
Amy - Tu vois tu hésite , ton coeur lui sais mais ta tête veut juste pas se lavouer.
Moi - N'importe quoi toi arrête de raconter de la merde mdr.
Amy - Ta eu quoi sinon ? Pourquoi tes dans cet état ?

J'ai tous raconté à Amy.elle voulait trop niqué Léa mdr s'trop ma femme elle ( Amy ) , après Evy est descendu amy et elle s'entende bien finalement c'est cool , Jonathan il n'étais toujours pas renté il était avec sa Léa bh benef pour lui écoute.
Ma soeur je la déteste maintenant c'est clair.

Bon je vous passe 1 mois.

Bah durant ses 1 mois y'a rien eu de spéciale.
Ma mère veut que je retourne vivre avec elle ( je ne sais pas pourquoi ) !
Jonathan et Léa son encore ensemble , sa meuf c'est une vrai boloss.
Matthéo il date lui mmh !
Anissa et Gloria sont devenu " Amie "
Moi et Krys c'est compliqué car j'ai pas aimé son comportement , enfaite je sais même pas si je l'aime je pense que je me suis mise avec car il était gentil avec moi.

Amy et Moussa c'est l'amour fou 😍😍
Evy va devenir mannequin en même temps vu comment elle est belle sa s'comprend , elle et Jonathan son vachement devenue proche quand même.
On dirais que jonathan  il a des vue sur elle après peut être je vois mal mais bref pour moi cest sa.

DCD De Gloria.

Bref aujourd'hui j'ai reçu un appelle de l'hôpital comme quoi Yann c'est réveiller yuhuhu ! Oui j'ai menti à l'hôpital j'ai dit que j'était la femme de Yann , y'a rien de mal à sa.
Je vais à l'hôpital je vois Yann et sa famille qui pleure
( ils sont content que ils se soient réveiller normale )
Je discute avec la famille de Yann , avec les docteurs.

Le docteur me dit que Yann est encore fragile dans son crâne qu'il lui faudra du temps avant de se rappeler de tous , moi forcément sa m'arrange comme sa je peut retourné le cerveau à Yann et qu'il sois rien qu'à moi pour une foie. !
Je vais voir Yann dans son lit
( quand toute sa famille part )

Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant