~Séparation.~
DCD De Lindsay.
J'ai comme un mauvais pressentiment mais bon je décide de ne pas trop calculer de toute façon je suis marié maintenant j'ai vraiment la bague au doigt hihihi.
Bref je nettoie tous puis je part faire les courses un petit peu et quand j'arrive je vois Jonathan wah mon bébé il est rentré plus tôt que d'habitude mais je vois directement à son comportement que sa ne va pas alors je le suis , il monte dans la chambre quand je veux rentrer dans la chambre aussi , il la ferme à clé je toc fort pour qu'il ouvre je cri et tous mais NON monsieur ne veut pas l'ouvrir.
Ensuite il sort enfin de la chambre je le vois avec une valise j'me pose des questions , puis il va dans la salle de bain récupéré sa brosse à dent ses gel et tous..
Je trouve sa encore plus bizarre.Moi - Tu va encore à un voyage d'affaire ?
Jonathan - Non.*Froidement*
Moi - Alors tu va ou ?
Jonathan - *Souffle un bon cou* je m'en vais.
Moi - QUOI ? Mdr c'est une blague.
Jonathan - J'ai l'aire de rigoler la ?
Moi - Mais .. Mais pourquoi ? Tu t'en va ou ?
Jonathan - Bon je doit te le faire comprendre comment ? JE TE QUITTE.
Moi - *Choquée* QUOI ? Mais mais.. Pourquoi ? Jonathan tu peut pas me faire sa et le bébé alors ?..
Jonathan - Le bébé je m'en occuperais une foi sorti et je viendrais prendre de ses nouvelles ne t'en fais pas pour sa.
Moi - *En l'anlassant fort par derrière * tu peut pas me laisser tu m'aime , je t'aime Jonathan t'avais promis'!
Jonathan - *En enlevant fort ma main* NE ME TOUCHE PLUS !
Il a un regard noir , avide je le reconnais pas c'est pas le Jonathan que j'ai connu.. Cette violance qui s'empare de lui aussi m'effraie.
Moi - Jonathan..
Jonathan - Je dois m'en aller.
Moi - T'a trouver une autre femme ? Je t'es trahis sans le savoir ? Je t'ai fais quoi ? Parce que la vraiment je n'arrive pas à savoir avant hier tu m'aimais plus que tous au monde et la du jour au lendemain tu ne m'aime pu ? Ou bien ta bien jouer ton role ? Parce que je peux pas comprendre la!
Jonatha. - Je t'ai pas demander de comprendre ni même essayer.
Puis je le vois descendre les escalier je me rend compte que il s'en va vraiment jusqu'à se qu'il franchit cette limite ( la porte) et la referme , je me met à pleurer comme pas possible j'ai jamais pleuré autant de toute ma vie la c'est clair je n'arrive pas a comprendre pourquoi ?
Pourquoi il me quitte ? Il part comme sa sans me donner des explication sale connard va de toute façon les mecs c'est tous des batards finalement.DCD De Jonathan.
Je sais que j'ai étais méchant avec elle mais en lui disant tous ses mots mais au moins comme sa elle pourra m'oublier plus vite , des que je sort de chez elle je me met à pleurer j'ai honte un peut parce que je suis un mec j'ai jamais pleurer à part quand ma mère est décédé la c'est la deuxième foie de ma vie que je pleure en plus pour UNE FILLE ! Wah je l'aime vraiment..
Bref il faut plus jamais que je la revois si ce n'est pour parler du bébé , je décide d'aller à l'hopital pour savoir ou en est ma maladie .. Sa va elle ne c'est pas encore déclencher heureusement pour moi.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.