4️⃣5️⃣

2.2K 198 23
                                    

~Pourquoi me mens tu~

DCD De Lindsay.

Yann me propose qu'on aille faire du shopping ensemble pour rattraper le temps perdu.. J'hésite à accepter mais bon après tous j'accepte , on va boire un verre , au début j'étais interdite avec lui mais après je me lacher comme avant..

Ensuite on est parti dans quelque magasin j'ai rien acheter à part des nouvelle bottines , lui aussi il a rien acheter lui son shopping c'est manger mdr on a fais que de rigoler ensemble ensuite y'a des petite collégiennes qui sont venu nous interpeller pour nous demander si on étais en couple j'ai dit non et lui il a demander si on allez bien ensemble , elles ont répondu oui depuis tous à l'heur il est tous exiter maintenant sa me fait rire un peu je l'avoue.

La journée se passe je décide de rentrer , Yann décide de me raccompagner , On arrive devant la porte de chez moi.

Moi - Merci pour aujourd'hui.

Yann - Garde tes merci parce que à partir de maintenant on va faire plein de sorti TOUT LES DEUX.

Moi - Mdr Wah je vois que ta tous prévu Didonc.

Yann - Ah t'inquiète même pas pour sa , mais si tu veux pas j'te force pas..

Moi - Non non t'inquiète entre ami y'a rien de grave , on fais rien de mal.

Yann - Ouai. *En la fixant*

Moi - Quoi pourquoi tu me fixe comme sa ?!

Yann - Rien t'es juste devenue très belle. *Posant Délicatement sa main sur ma joue*

Moi - Ah.. Merci.. *Gener*

Je sais pas pourquoi mais sa main à chaque fois que il l'a pose sur moi elle est si agréable et chaleureuse je me laisse faire , il continue de me fixer puis je pense à Jonathan et je retire sa main et je lui dit au revoir..

Je rentre à l'intérieur de chez moi toute chamboulé c'est tromper ce que je viens de faire ? Oh non je sais pas je sais pu je suis PERDU !

DCD De Jonathan.

Je part au travaille , aujourd'hui je quitte le travail plus tôt car j'ai des trucs à faire.
Je vais à l'endroit de la fête de l'anniversaire de Matthéo , je trouve Matthéo , il me dit de monter ( pas dans la salle ou il y avais eu la fête mais un garage juste en face )

Moi - Hé mec alors c'est bon ?

Matthéo - Ouai . Ouai monte gros tu va être choquer.

Moi - Aza.

Je monte et je regarde les vidéos de surveillance correspondant à la date.
Je regarde au moins 10 fois la vidéo pour bien détailler les visages des mecs qui ont violé ma Femme.
Je suis choqué j'ai juste envie de les démontés sur place !!

Matthéo - Y'a rien qui te choque ?

Moi - Si comment ils l'on enlevé ses Batard !

Matthéo - Non non regarde leur bras !

Moi - Quoi leur bras ?

Matthéo - Leurs tatouage !

Moi - Oh .. On dirais le signe de l'entreprise de ma tante *Surpris*

Matthéo - Voila !

Moi - Mais attend toi tu pense que c'est ma tante qu'as commanditez le viole ?

Matthéo - Je fais que supposer mec

Moi - Impossible en plus y'a que un mec qui a le tattouage.

Matthéo - Parce que y'a que un mec qui a lever ses manches.

Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant