~Jonathan avait raison depuis le début~
DCD De Lindsay.
Je suis heureuse car Jonathan ma défendue mais les mots que sa tante a prononcé résonne dans ma tête.
Enfin bref le lendemain matin on s'habille et ont va au BOULOT wsaah je n'y étais plus aller durant 1 mois j'ai repris et la je m'absente durant 2 jours je ne sais pas ce que vont penser de moi les collégue mais bon j'ai mes raison personnellement je ne souhaite à personne de se faire violé un jour .
C'est juste horrible la sensation de vouloir vivre vous la perdez mais moi c'est mes formes que j'ai perdu et heureusement que ce n'est que sa et que je n'étais pas dépressif au point d'en mourrir !
Moi j'ai eu de la chance de surmonter cette épreuve car j'ai Jonathan à mes coter mais celle qui doivent la surmonté seule que Dieu sois avec elle 🙏🏾.
Bref avec Jonathan on prend la voiture et tous , on arrive au boulot tous le monde nous regarde fin je dirais plutôt qu'ils me regardent mais je calcule pas je vais à mon BOX avec Jonathan mais la c'est le drame !!
Ma TABLE EST COMPLÈTEMENT VIDÉE !
Mais celle de Jonathan a toute ses affaires , je comprend que je suis viré.. J'ai envie de pleurer mais je ne le fais pas et Jonathan le vois bien que je suis mal.Jonathan - QUI A VIDÉ LE BOX DE MA FEMME !?
Collègue - Blablablalablabalbalabla
Jonathan - EH JE RIGOLE PAS REMETTEZ LUI SES AFFAIRES.
Puis la Naïm arrive( chapitre 15)
Naïm - C'est moi pourquoi ?
Jonathan - ET DE QUEL DROIT TU TE LE PERMET SALE FDP ??!
Naïm - *Sourire moqueur* Insulté encore et toujours parler entre Homme c'est trop dur pour toi ?
Jonathan- Me parler à moi même c'est pas du tout dure tkt. ( sous entend que Naïm n'est pas un homme.)
Naïm - Me voilà flater !
Moi - Mais pourquoi ta vidé mon box ?
Naïm - Tu sais Lindsay t'étais une gêne ici et pour tous le monde.
Moi - Et en quel droit sa te permet de faire sa ? Et pourquoi ?
Naïm - Après ce que tu m'a fait tu ne pensais quand même pas que j'allais en rester la ?!
Moi - ... T'avais dit qu'on oublier et que tu voulais bien qu'on reste amis.
Naïm - HAHAHAHAHA *Rire plus que moqueur* t'es bien belle mais conne.
Jonathan - Eh évite de l'insulter.
Naïm - Et tu va faire quoi ?
Jonathan - Attend juste , mec moi j'suis pas Lindsay j'parle pas attend juste.
Moi -!euuh..(il est sencee me défendre la ?)
Moi - Bref mais qui t'en donne l'autorisation enfaite ?! Car je suis la future chef de cette entreprise.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.