HORS SUJET.
Bon pour une foie je vais parler car bon voilà quoi les chroniqueuse aussi on a bien le droit de parler ☺️
Bon voilà maintenant je vais juste un petit peu parler sur la partie du viole de Lindsay.
Des personnes dise que sa n'a aucun rapport avec L'histoire que c'est " Hors sujet " , ATTENDEZ PAUSE !
Si j'ai fait cet partie je sais très bien pourquoi.
Les suite des chapitres n'étais même pas poster que vous critiquer déjà . ( j'écris aujourd'hui le lundi 4 juillet )
J'écris mes histoires en avance pour ne pas être en retard , j'ai toujours 4 à 8 chapitre en STOCK.
Je vous poste que 2 chapitre voir 1 par jour.
Mais de la à dire que mon chapitre est HORS SUJET ? Ok les critiques sa j'acceptes chacun son opinion mais ne pas critiquer avant d'avoir TOUS LU. Déjà juste la quand j'écris se chapitre et que je vais vous le publie je pense qu'il sera publier pour jeudi ou vendredi vous allez bien voir les chapitres précédent ( après le viol ) que il y'a bien eu un liens pourquoi elle c'est fait violer , et que non il n'est pas hors sujet.
J'ai fais ce chapitre également pour nous les filles , pour que on comprenne ce que sa fais de se faire violer et j'ai essayer de me mettre à la place d'une peesonne violer . La Lindsay elle a eu Jonathan à ses coter mais imaginer vous une fille vierge en afrique qu se fais violer , les conséquence ? !
Enfin bref juste pour dire que NON se chapitre n'est pas hors sujet que OUI je vous fait comprendre les chose du pourquoi du comment TARD mais je vous les explique TOUJOURS ! ( exemple avec Yann depuis le chapitre 4 -5 on parle de lui mais son apparition n'est que MAINTENANT et lorsque je vous parler de Yann c'étais par petit bout non ? Si je dévoile TOUS directement quel suspect y a ? Y'en n'a pas et ses NUL ! Donc juste soyez patient )Et aussi faut me pardonner si j'ai été vraiment choquante sur cettz scène ( la scène du viole ) Mais je vous ai bien prévenue à l'avance !
Toute les scène un peu choquante je vous les préviens à l'avance ! Donc il ne faut pas venir parler je vous ai avertit , vous avez voulu lire ce n'est point mon problème .
Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisiez. ❌Bon aussi les personnes qui veulent me dicté en critiquant ouvertement et méchament comment écrire mon histoire OH C'EST QUOI SA ? c'est mon histoire ou TON histoire ? Si tu veux écrire va , fais ta chronique mais ne viens pas me dicté comment faire ma chronique. ( mais ceux qui donne des conseil pour que la chronique sois mieux sans critiquer vous êtes les besth 💘 )
Bref en tous cas ce qui lise ma chronique et me donne leur avis , négatif ou positif sans être méchant dans leur mot merci.
Ceux qui m'encourage et favorise ou comment tous le temps c'est vous les meilleurs 💘
Même ceux qui suis ma chronique sans favoriser ni commenter c'est gentil car Au moins vous la lisez mais bon n'oublier pas de laisser un petit favoris de temps en temps sa fais toujours plaisir et puis vu le temps que nous les chroniqueuse mettons à écrire les histoire c'est chaud donc voila quoi.
Aussi pour ceux qui se demande pourquoi j'ai décider d'écire une chronique comme sa c'est tous simplement pour démontrer que les NOIRS sont infiérieur à personne et que LES blancs ne sont pas tous raciste.
Pourquoi ?
Car je suis née au Congo et j'ai quitter le congo à l'age de 3 ans pour venir vivre en France.
J'habiter dans les villes de " baptou " dans la région pays de la loir.
Vers 2005 le racisme étais toujours la mais moi j'ai jamais reçu du racisme , JAMAIS ! Pourtant je vivais dans des villes ou il n'y avais que des blanc mais tout le monde étais toujours gentil avec moi ( il y'avais très peu de noir , arabe , musulman )
Mais lorsque j'ai déménager à Paris en banlieue les gens insulte beaucoup les blancs de Raciste , certe il y'en n'a car en IDF j'en n'ai vu mais arreter de mettre tous les blancs dans le même sac.
Et pour les blancs arretez vos clicher des " les noirs n'on pas de cheveux " déjà ce clicher il ménerve car si t'a pas de cheveux comment on peut te tresser ? Alala.
Pour prouvez que l'amour n'a pas de couleur.
La couleur c'est rien , les origines ses rien car on est tous humain.
Je pense que je vous l'ai bien prouver avec la romance qui a débuter entre Lindsay et Jonathan si vous aviez remarquer eux deux avant de se mettre ensemble ne s'avais pas qu'il s'attirer l'un envers l'autre , Jonathan a eu du mal à l'accepter mais il a accepter ses sentiment , l'amour sa se contrôle pas.Bref voilà j'ai parler bisous et juste pour vous faire plaiz je vous le dit maintenant mais il y'aura bien un TOME 2 De cette histoire 🔥.
PS : Passez moi des histoire intérésente des le premier chapitre à lire svp . ( pas de tomber love d'un thug , tomber love d'un voyou ) j'en veux pas ses histoires toutes similaires ❌
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.