1️⃣6️⃣

3.7K 287 34
                                    

~La vérité éclate~

DCD De Lindsay.

Bon je sais que vous devez être perdu vous demander mais qui c'est se Yann ?
Eh bah c'est mon premier amour je les rencontré à mes 12 ans et j'ai fait 2 ans avec lui à nos 14 ans ils c'est fait renversé par une voiture. Part ma faute. Je m'en veut , si seulement se jour la j'étais allée le voir et que nous nous étions pas embrouiller il serais encore en " vie " la à mes coter.

Le rapport avec ma soeur Gloria ?
Bah enfaite elle le connaissez avant moi mais moi je ne le savais pas sinon JAMAIS j'allais me poser avec ! Mais le truc c'est que avant elle ne l'aimais pas et lorsque moi et lui vers notre début de relation sortions ensemble
( très peu de gens savais qu'on était en couple ensemble ) elle c'est rapproché de lui. Ensuit je lui est dit que lui est moi sortions ensemble mais elle est quand même tomber amoureuse de lui.

Donc voilà.. Maintenant elle m'as fait croire que il était mort pour de bon et je l'ai cru mais enfaite il était juste dans le coma , vous vous rendez compte de la douleur que j'ai du enduré , à cause de sa je ne me suis plus jamais posé avec un Homme jusqu'à maintenant.
Je pense que j'ai des sentiment pour lui. ( Krys)

REPRISE De la fin du chapitre 15.

Enfin bon je décide de arrêter de pleurer et d'aller voir Yann à l'hôpital , Krys me retient , je le regarde avec des yeux surpris.

Krys - N'y va pas.
Moi - PARDON ?!
Krys - JE T'AI DIT DE NE PAS Y ALLER. NE VA PAS LE VOIR S'IL TE PLAIT.
Moi - T'es sérieux la ? Tu te rend compte de ce que tu me raconte ?!
Krys - Je ne sais pas vraiment qui est se Yann je sais que t'a un passé avec lui mais c'est moi ton petit ami maintenant alors n'y va pas !
Moi - TU NE PEUT PAS ME DEMANDER SA ! Tu sais ce que j'ai enduree ?!
Krys - N'y va pas c'est tout je ne veux pas , je veux pas te perdre ! *Prend mon bras*

Jonathan intervient.

John - Laisse la y aller.
Krys - Toi tu te mêle de quoi ?!
John - Tu n'a jamais perdu de proche non ?
Krys - Ouai..
John - Alors tu ne peut pas savoir ce quel ressens si ta confiance en ta petite amie tu la laisserais y aller , et surtout si tu ne veux pas quel souffre.
Krys - Je veux que son bonheur mais pour toi c'est normal que quand je l'embrasse même avant de savoir qui était se yann elle parle de lui sans sens rendre compte ?!
John - Oui peut être elle a juste pensé à lui au mauvais moment mais laisse la y allé , sinon tu le regrettera !
Evy - Je pense que John a raison , personne ne devrait être privé de son bonheur ..
Krys - Vas y ..

Je remercie Jonathan franchement John il est toujours la pour moi quand je suis mal ou dans une situation difficile .. !
Je ne comprend pas pourquoi comme il est raciste pourquoi il me vient toujours en aide alors ?
( Jonathan n'a dit à personne qu'il n'est plus raciste )
Je part en courant , je suis en tongue , je laisse ma maison à Jonathan et je me dépêche d'aller le rejoindre.

Enfin bon je suis en pleure je vais à l'hopital ou se trouve Yann , il a grandit c'est devenu un Homme malgré que il sois dans son sommeil , il ne peut pas se voir mais moi je le vois , je m'accroupis , je me met à pleuré , je suis tellement ému de le revoir , je pense que je l'aimerais toute ma vie , oui.
Je m'assois sur la chaise , je prend sa main et je me met à prier , Puis je prononce quelque mot

Moi - Yann , Mon Yann , Pardonne moi je t'en prie , pardonne moi pour tous , pardonne moi de n'être pas venu plus tôt , pardonne moi j'aurais du venir y'a 6 ans .. Mais voila .. Je te croyais mort , je t'en supplie réveille toi , j'ai besoin de toi dans ma vie.
J'ai besoin de toi , je te demande de me pardonner car je tes trahit , je t'avais promis de ne plus ressortir avec un Homme hormis toi , je n'ai pas plus tenir cet promesse , pardonne mois. ( et je pleure )

Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant