~Nouvelle cohabitation~
DCD De Krys.
Bon la soeur de Lindsay me regarde cheloument j'ai envie de partir et tout mais NON je ne peut pas car il y'a sa famille en bas putain.
Gloria s'approche de moi .Gloria - Et sa fait combien de temps que t'es avec ma soeur ?
Krys - C'est juste récent..
Gloria - Combien de mois ?
Krys - Deux mois bref arrête de me parler.
Gloria - Tship. Pourquoi t'fait le thug ici ? Tss ta meuf qui ne t'aime même pas.
Krys - T'es jalouse c'est tout.
Gloria - Tu pense que c'est sa ? Mdr tu te trompe , ma soeur je la connais très bien.
Krys - J'en doute vu comment tu drague son copain.
Gloria - Mdr sa c'est rien orh , mais en tous cas je te laisse aller on va dire encore 2 mois avec Lindsay avant que vous rompiez.
Krys - Pourquoi deux mois ?
Gloria - Parce que sa fera 6 ans que Yann est dans le coma donc si il ouvre ses yeux ou pas dans tous les cas entre toi et ma soeur sa serais fini hihihihi !Je décide de sortir de la chambre de Lindsay et d'aller dans l'ancienne de John car gloria commence vraiment à me saouler sérieusement c'est qui ce YANN ? !!!
Je commence à en n'avoir marre là , sérieux si elle sort avec ce Yan' qu'elle me le dise j'veut pas perdre mon temps moi.DCD De Jonathan.
Je suis avec Evy j'ai bien apprit à la connaitre c'est une chouette fille , je l'aime bien malgré sa couleur je ne m'inquiète même plus de la couleur des gens maintenant limite.
Léa m'as encore appelé elle m'a demander de la rejoindre chez elle , c'est mort orh elle me saoule la c'est bon toujours elle me casse les couilles.
Je reçois des SMS de Lindsay que je n'avais même pas vu.
💬 De Moche ( Lindsay ) : Eh t'es ou ??? !!
Répond ta race !!
Eh viens vite à la maison !!Oh je comprend pas pourquoi elle m'envoie se genre de message.
Alors je décide de l'appeler directement.📞/Moche 🐻 : Appel en cours..
Lindsay - C'EST MAINTENANT QUE TU M'APPELLE ?
John - Oh tu cri sur qui ?
Lindsay - EH J'CRIS SUR TOI Y'A QUOI T'VA FAIRE QUOI ? Sale pd va accose de toi j'me suis fait défoncer.
John - Eh toi tu parle ralllate mal , attend j'tattrape j'vais t'enculer malade elle.
Qui ta défoncer ?
Lindsay - EH VIENS A LA MAISON YA TON PÈRE MA MÈRE !
John - Nooon jure ? PUTAIN EST CE QUE ILS SAVENT QU'ON A DIVORCER ?
Lindsay - Ouai !!! Prend ta valise au cas ou!Je raccroche ☎️
Eh merde je suis dans la merde j'vais m'faire enculer !! Bref j'me dépêche de m'habiller car la la c'est chaud !
Je dit à Evy quel prennent aussi ses affaires et qu'on retourne dans la maison de Lindsay.Evy - Mais..
Moi - Quoi Mais ?
Evy - T'es sur que sa ne la dérangerait pas ?!
Moi - Pourquoi tu veux que sa l'a dérange ?!
Evy - Bah c'est quand même ton ex femme..
Moi - C'est pas un problème sa bref viens.Je prend la valise de evy ses affaires et les miens ont monte dans la voiture et op direction chez Lindsay.
On arrive on vois 2 voiture garé je me demande elle sont à qui ses voitures.Evy - Ouaaah elle est riches Lindsay ?
Moi - Plus que riche.
Evy - Ouaah on dirais même pas elle s'habille normalement wsh.
Moi - Ouai c'est l'une de ses qualités je trouve.
Evy - Hmm.On rentre et la je vois y'a mon père , sa mère , et sa soeur !
Je leur salut , il me regarde tous mal , je pense qu'il pense que Evy est ma nouvelle femme et que je vais leur présenté mdr.
Je prend mon père à part pour lui parler.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.