3️⃣4️⃣

2.2K 211 49
                                    

~Je rêve ? Ça ne peut pas être la
réalité~

CETTE PARTIE EST VRAIMENT DÉCONSEILLER AU MOINS DE 18 ANS !

DCD De Lindsay.

Je sens le parfum de celle ci , je le regarde c'est un homme il est très beau il me fais penser à une personne mais je ne sais pas qui puis j'ai vu son visage vite fait mais je sais pas c'est bizarre , je décide de partir de la salle , je sort et tous j'ai grave froid , je cherche mon porte monnaie pour me prendre un taxis mais c'est vrai je l'ai oublier chez moi putain j'ai le seuhm j'sais pas comment j'vais rentrer , pourquoi j'ai fais la folle ? Fallait je parte avec Jonathan putain. 

Du cou j'suis la planté ici comme une conne puis y'a des mecs de la salle qui sorte , il parle entre eux , je prie pour qu'il ne vienne pas vers moi! 

Puis y'en n'a un baraqué c'est un métisse façon il viens vers moi.

Tismey - Hey t'es toute seule ?

Moi - Non j'attend ..

Tismey - t'attend qui je ne vois personne la ? Apart une jolie demoiselle.

Moi - Je doit y aller. *Prête à partir*

Tismey - Hehehe tu va ou sans mon accord la ? *Me prend le bras*

Moi - Lachez moi !

Tismey - et si j'ai pas envie on fais comment ? Hmm t'es plutot bonne tu sais *En la matant*

Moi - S'ta mère elle est bonne ouai ! *Le pousse*

Tismey - Toi la tete de ma mère tu fais la chaude j'voulais faire le romantique mais tu la chercher! *M'attrape fort le bras et avec son autre main il me touche les fesse*

J'ai envie de pleuree putain en plus je peut rien faire j'ai le seuhm.

Il commence à faire un signe des mains à ses potes pour leur dire genre " venez "  la je commence à crier mais tellement y'a du bruit dans la salle la bas personne ne m'entend , le metisse et ses 2 potes ( 2 mecs antillais  ) me porte je me secoue et tous pour qu'il n'arrive pas à me porter mais rien n'y fais il me mettent dans la voiture , scotch mes mains et jambe et bouche pour que je ne puisse rien faire , lorsque j'arrive le metisse me porte comme si j'étais sa " merde" c'est un coin isolé , il me font rentrer dans la pièce , y'a que 1 lit " propre " à coter tous est sale , je comprend que je vais me faire violer... J'commence à pleurer le metisse m'enlève le scotch de la bouche , j'le mord l'oreille , il me met une grosse claque il m'enlève le file des main et attache mes mains sur le lit , il enlève le file de mes jambe aussi , pourquoi j'ai mi une robe ???!!!

Le metisse - *Sourire pervers* J'aime déjà ta culotte , rouge petend sa m'exite.

Le gwada - On va lui faire du sale mec en plus elle est bonne , belle !

Le martiniquais - Eh mes grossa se vois elle est riche imaginer elle nous retrouve plutard ?

Le metisse - Dit pas n'importe quoi mec , bon on la prend comment ? Je commence ou nous tous en même temps ?

Le gwada - Gros moi j'ai faim j'la prend par derrière mais faut la détachee!

Le martiniquais - Imagine elle s'enfui ?

Le gwada - gros c'est une meuf depuis quand les meuf on de la force même ?!

Les 3 me violes je n'en revient pas'... en meme temps , je n'ai fait que pleurer et essayer de me debattre.

j'ai voulu partir mais non le gwada lui la se batard pendant que son pote s'occuper du tismey lui m'avais à lui tout seul....

Gwada - Tu me reconnais plus n'est ce pas ?

Moi - T'es qui ??!! *En pleure*

Gwada - Je suis Arys même au lycée je te kiffais mais toi juste parce que ton " amour d'enfance " etais mort tu sortais avec aucun gars , !

Moi - Et pourquoi tu me fais sa ?!

Gwada - Je te veux , comme t'es mariee je peut plus t'avoir mais la je tes * en enfonçant fort son truc*

J'ai crier j'ai pleurer .. Toute les émotions possible bref je me suis faite violée par 3 mecs.
L'horreur...

À suivre...

Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant