2️⃣8️⃣

2.9K 254 18
                                    

~Yann , 7 ans après..~

DCD De Yann.

Gloria arrive vers 14 h , je vais me laver je me rince , je n'arrive plus à me reconnaitre , à reconnaitre mon corps , j'ai tellement grandit , mais dans ma tête je reste encore un petit enfant je pense qu'il me faudrait du temps pour m'y habituer ...

J'ai perdu tellement d'années , j'ai tant perdu .. Ma famille , ma copine tous j'ai tous perdu , je ne me reconnais même pas dans le mur cet homme ce n'est pas moi ...!

Je décide de partir chez le coiffeur pour qu'il me coupe les cheveux parce que mes cheveux ont beaucoup pousser.

Il me fais la coupe comme en photo 👆🏾
Percing et tout , ouai j'sui pas encore mature dans ma tête et j'ai conscience que vu mon âge il va falloir que je le devienne vite.
Enfin je retourne à l'hôpital et la je vois gloria elle s'avance pour me faire un câlin je la stop directe. Folle elle.

Gloria - Qu'est ce qu'il y'a ?

Yann - Je me souviens de tous.

Gloria- Ah tu te souvient que je suis ta femme ? Oh chéri !

Yann - Arrête ta comédie !! Je me souviens , je me rappelle de l'accident , de Lindsay de tous !

Gloria - Ah....

Yann - Tu trouve que sa à dire ? Ah ?!

Gloria - Bah tu veux que je te dise quoi merde ? Sinon jolie ta coupe hm je vois tu rentre bien dans le game.

Yann - T'es pas sincère la ? Tu me déçois gloria.

Gloria - Mais putain tu veux je m'excuse c'est sa ?!

Yann - Sa serais déjà bien..

Gloria - Je peux pas j'en n'ai pas envie , je veux pas ! Je ne regrette rien. Si j'ai fais sa c'est pour toi !

Yann - Pour moi tu dit ?

Gloria - Oui ! Car si t'apprend que Lindsay est MARIER j'ai penser que sa allais te blesser et je ne voulais pas sa !

Yann - Lindsay est marié ?

Gloria - Oui qu'est ce que tu crois que elle aurais pu t'attendre pendant 7 ans ou quoi ? ! moi je suis la ! Moi ! J'ai toujours était la pour toi mais tu ne ma jamais remarquer il y'en n'a que pour LINDSAY !

Yann - Sort.

Gloria - T'es sur ?

Yann - Oui.

Gloria - Ok en tous cas bonne chance. Pour essayer de re rentrer dans sa vie.

Quand elle me dit sa je la pousse dehors, comment elle peut fair'sa et ne rien regretter ?
Franchement elle me dégoute , mais jesper que Lindsay ne sais pas marié.

DCD De Lindsay.

Je me lève , je fais le ménage , me douche et tous Evy doit venir chez moi vers 15 h du cou je l'attend puis sa sonne à la porte je vais vite lui ouvrir la porte , on se fais la bise et je la fais entrée.
On joue à la Wii un peut et ensuite je lui passe du jus et des gâteaux.

Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant