2️⃣6️⃣

3.1K 263 28
                                    

~Jonathan , Futur papa ?~

DCD De Lindsay.

Je me réveille j'ai GRAVE mal en bas oh putain je regrette j'ai honte mais bon j'ai 21 ans wsh .. Mais quand même eh la douleur elle est terrible j'crois j'vais être paralysé pendant un ans hun , Jonathan il est plus là bon après c'est normale il est quand même 14 h hin..

Vas y je me lève , je suis bien obligée , je change les draps , je met sa à lavé , je boite tellement j'ai mal mais bon les filles nous tous jours on doit faire le ménage  , je descend je vois le ménage , la vaisselle tous est déjà fait. Mais y'a pas jonathan du cou j'ai la haine , je part pour aller me laver quand j'allais rentré dans la salle de bain j'entend jonathan il cri mon blaz !

Jonathan - LIND!

Moi - Quoi ?

Jonathan - Tu va prendre ta douche ?

Moi - Oui et donc ?

Jonathan - J'peut venir ?

Moi - T'es pas réveiller depuis 10 h toi ?

Jonathan - Oui mais je t'attendais pour me laver... En plus ta vu pour une foie j'ai fait le ménage .. Récompense moi orh.

Moi - Ah tu fais le menage juste pour que je te récompense ah bon ?

Jonathan - Non mais j'savais taller avoir mal...

Bon vas y j'ai grave hésité à prendre mon bain avec lui mais comme il a fait le ménage et que je suis trop gentille bah je laisse , on prend notre bain ensemble comme un vrai petit couple marié , j'suis trop heureuse , j'ai de la chance de l'avoir.

Bref j'sort de la salle de bain j'vais m'habiller dans MA chambre mdr ensuite je reçois un message  de Ma femme ( Amy )💘

💬de Ma Femme 💘 : Alors baby ?

💬 À Ma Femme 💘 : De
quoi baby ?

💬 de Ma Femme 💘 : C'étais comment ? Dit pas que tu l'a pas fait mdr

💬 À Ma Femme : Même si j'lai pas fais y'aurais quoi ?

💬 De Ma Femme 💘 : Tu va te retrouver célibataire mdr

💬 A Ma Femme : Mdr j'rigole wsh ouai je l'ai fait...

💬De Ma Femme 💘 : ENFIN ! Il était temps que tu devienne UNE FEMME ! C'est un bon cou ?

💬 À MA Femme 💘 : Mdr t'es bizarre toi avec tes questions la mdr biensur mdr , mais j'ai grave mal..

💬De Ma Femme : Mdr c'est des questions normale orh t'inquiète tu va t'y habituer , bon vas y ma chérie à se soir.

Je laisse mon portable mdr Amy c'est trop une folle , bon je vais préparer les banane plantin , poulet , madesus tous sa car se soir c'est le réveillons de noël , je vais cuisiner et tous je fini tous sa à 20 h 39 , je part me changer , je met une robe en pagne africain avec les chaussure faite en motif pagne africain trop classe , Jonathan s'habille comme moi mais en homme mdr on a les mêmes motifs 🙈
On part à la fête ( chez ma mère ) c'est à 1 h 30 de route donc vas y moi comme j'suis pas complètement poponer je dis à Jonathan de conduire , on parle durant la route lui et moi.

Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant