~Je suis naïve ~
DCD de Matthéo.
J'hésiter fort à la baisé mais finalement je décide de la recaler.
Anissa - Pourquoi tu ne veux pas de moi?
Matthéo - Respecte toi un peux , t'es belle comme fille , tu vaux mieux que un cou d'une nuit.
Anissa - Mais ..
Matthéo - Aller salut. *Caresse la jambe*
Anissa - Je peux juste avoir ton numéro please ? Et ton vrai numéro..
Matthéo - Hmm bon pourquoi pas.Je lui passe mon numéro tranquille , je décide de partir de la boîte sa ne me fait plus le même effet que avant tous sa je ne sais pas pourquoi faut croire que je murrit enfin !
Mais bon quand j'y repense je suis grave con j'étais à 2 doigt de la ken !!
Mais bon je pense que j'ai fait le bon choix.2 semaine se sont écoulés depuis.
*Dans la tête de Anissa*
Sa fais 2 semaine fin depuis que je l'ai rencontré' je n'arrêt pas de penser à lui aucun mec ne m'avez dit que j'étais belle et que je méritait mieux , oui je pense je suis totalement amoureuse de matthéo 🙈🙈
DCD De Jonathan.
2 semaine se sont écoulé , sa fais 2 mois que je réside dans cet maison j'ai commencer à travailler je gagne que le SMIC mais bon c'est déjà bien.
Lindsay franchement elle m'énerve cette meuf mais je ne sais pas comment j'ai pu l'enlacer à Hawaï peut être que c'étais à cause de la situation mais en tous cas j'ai bel et bien serré dans mes bras une NOIRE. AAAAH J'me dégoute.
Je la déteste mais je commence à la trouvé mignonne est-ce que je suis normale moi ?
Ah non c'est mieux je ne pense pas à sa sinon j'vais me dégouter de moi encore plus.
Aujourd'hui matthéo viens à la maison et juste pour sa venue Lindsay à préparé un menu entier lorsque quand c'est pour moi elle me prépare même pas des pattes Wsh !![ La porte se met à sonner , c'est Matthéo , Lindsay le fait s'assoir sur la terrase comme il fait beau , en attendant mon arrivé. ]
Matthéo - Sinon ça va Lindsay ?
Lindsay - Bien et toi ?
Matthéo - Tranquille , c'est pas trop difficile la vie avec mon pote ?
Lindsay - Mdr je pense que tu sais déjà la réponse.
Matthéo - Alala ocalm dans 3 mois vous divorcez c'est bien sa ?
Lindsay - Ouai vite que c'est 3 mois se passe.
Matthéo - Mdr je suis sur que dans peu de temps tu dirais plus sa ni toi ni lui.
Lindsay - Bien sur que si que je vais continuer de dire et penser sa jusqu'a ma mort même !
Matthéo - Mdr
Lindsay - Bon j'te laisse j'vais voir krys.
Matthéo - Krys ?
Lindsay - Mon voisin.
Matthéo - Ah..De ce pas Lindsay s'en alla et je vais rejoindre Matthéo.
Moi - Oh mon gars tu date !
Matthéo - Tu m'parle en SMS presque tous les jours wsh tu m'parle de datement.
Moi - Mdr ouai javous j'suis con.
Matthéo - Pire que con toi.
Moi - Lol bon sinon tu voulais me dire quoi ? ?
Matthéo - Bon écoute mec y'a 2 semaine j'ai rencontré une meuf , elle s'appelle Anissa. C'est une rebeu bref genre maintenant la go c'est une pute.
Moi - C'est une pute ?!
Matthéo - Ouai mais bon je la juge pas je connais pas son passé , bref depuis que je lui et passé mon num elle fait que m'harceler!
J'fais quoi mec ?
Moi - Donne lui se quel veut mec.
Matthéo - Du sexe ?
Moi - Ah si elle veut donne lui.
Matthéo - Mais wsh gros elle va encore plus me collé.
Moi - Hm ouai bh j'sais pas quoi te dire.
Matthéo - Hm ouai c'est mieux je la bloque ? Ou j'vais la voire en face ?
Moi - J'sais pas apprend à la connaitre.
Matthéo - C'est une pute igo.
Moi - T'as pas dit que tu la juge pas car tu connais pas son passé ?
Matthéo - Ouai mais même la c'est pas la même.
Moi - Mdr pauvre con.Moi et Mattheo ont joue à Fifa encore.
DCD De Lindsay.
Moi pendant c'est deux semaines Krys est vraiment devenue un bon ami et en plus de sa je suis choqué c'est l'ex petit ami de collège de Amy.
J'suis chez Krys ont s'amuse et tous et la y'a Amy qui débarque chez Krys me cherchant , on la fait entré et tous et la elle nous explique comme quoi Kaizer veut la récupéré moi je suis complètement CONTRE qu'elle retourne avec non mais sa va deux secondes le mec il baise une go qu'il connais même pas et ensuite il veut revenir vers ma Amy faut arrêter les semblants.
Amy - Je fais quoi j'suis grave duper la je l'aime ..
Moi - T'es malade ? Quel aimé ? Le mec il te trompe et tu l'aime encore ??!
Amy - Mais Lindsay t'es jamais tombé amoureuse tu peut pas savoir ce que c'est.
Krys - Vous voulez un conseil de mec les filles ?
Nous 2 : NON !
Krys - Ouuuh okok
Moi - Et alors aie au moins une fierter oorh il peut te tromper et te récupérer quand il veux ou quoi ?
Amy - mais non n'importe quoi!Amy m'as vraiment mise en colère. Je décide de partir de chez Krys.
DCD De Matthéo.
Bon je décide de partir de chez John et d'aller rejoindre Anissa dans un barre pour au moins parlé avec elle.
Je l'attend pendant 1 minute mdr, elle est rapide.
Je lui fait la bise et Anissa à grave le sourire au lèvre je trouve sa bizarre mais bon.Moi - Pourquoi t'es tellement heureuse ?
Anissa - Car je te revoie enfin.
Moi - Et pourquoi sa te rend heureuse de me revoir ?
Anissa - Parce que.. Je pense t'es un mec gentil.
Moi - Mdr c'est gentil de ta part.
Anissa - Je sais .
Moi - Tu sais je voulais te dire juste arrête de m'harcelé en SMS steuplait.
Anissa - Pourquoi ?
Moi - Je sais que t'es une meuf facile et je ne t'aime pas.
Anissa - Depuis quand moi je t'aime ?
Moi - Eh sa se vois tu me kiff bref arrete de m'harcelé je t'aime pas c'est tout.[ Je décide de partir et de la laisser la bref jesper que c'est clair pour elle j'aime pas les forceuse. , Anissa avait grave la haine et était sur de ne pas en resté la avec Matthéo. elle partit chez kaizer pour se consoler , kaizer l'acceuillie les bras ouvert mais Amy elle qui étais prête à pardonner Kaizer elle parti aussi chez lui..]
DCD De Amy.
Je sais que j'aurais l'aire d'une bouffonne au yeux de Lindsay et tous mes amies mais bon j'ai envie de croire en ses paroles , j'ai envie de le croire quand il me dit qu'il m'aime et qu'il veut me récupéré .. !
Je prend le premier train que je vois et je fonce dans le 92 ( Kaizer habite dans le 92) j'arrive chez Kaizer vers 22:16 .
Je toc à sa porte et la il m'ouvre je le vois il est en serviette. Sur le cou je comprend pas et ensuite je vois la fille avec qui il m'avez tromper lui dire " c'est qui à la porte ?" Tout en allant vers moi.Je suis choqué , j'ai même pas de larmes qui coules tellement je me sens minable et naïve de l'avoir cru.
Kaizer - C'est pas ce que tu crois..
Amy - Mdr et c'est quoi alors ?
Anisssa - Ouh kaizer j'ai adoré ton cuni tu t'es amélioré didonc.
Kaizer - Tu fais expres Anissa ou quoi ?
Amy - Eh vous savez quoi aller vous faire foutre.
Anissa - Oh la belle elle s'en va déjà ?
Amy - Ferme ta gueule sale pute avant que j'tétripe ta même pas honte sale lopsa.
Anissa - Hahaha insulte moi tu ne sais que faire sa.
Amy - Tss tagueule t'es qu'une pute , et toi franchement ose encore revenir me parler tu verra sale fils de pute va.Dit-je en partant.Je m'en vais en pleurant putain je suis tellement bête j'aurais du écouter Lindsay ..
Aimer sur l'🌟
Donnez vos avis 🙈
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.