~BIRTHDAY , LOVE~
Je vous passe 1 semaine. ⏭
DCD De Jonathan.
Moi et Lindsay on c'est rapprocher de ouf , quand je suis avec Lindsay j'oublie tous , j'oublie le monde qui nous entoure j'oublie tous j'ai jamais ressentis sa , même avec Léa en 5 ans de relation j'étais pas amoureux , je dit pas que je suis amoureux de Lindsay mais voilà je peux pu me le cacher je ressens un truc pour cette fille et depuis bien longtemps je pense..
Bref aujourd'hui c'est son anniversaire donc je me réveille à 7:30 juste pour elle , je fais à manger ( son petit déjeuner ) , je fais le ménage , je lui rapporte dans sa chambre son petit déjeuner puis je part , mais vu comme sa je ressemble à un canard un peu ? J'doit être malade de faire tous sa à une meuf avec qui je ne sort même pas.
Je décide d'aller réveiller Evy pour que elle et moi on sorte de la maison bref qu'on passe toute la journée mais sauf ici. J'ai envie qu'on fasse croire à Lindsay que nous avions oublier son anniversaire. J'envois un SMS à , Moussa , Fatou , Amy bref à tous les proches de Lindsay de ne pas lui envoyer de message de bon anniversaire et tous on va lui faire un bon anniversaire surprise 🎉🎉.
DCD De Lindsay.
Je me réveille il est 12h30 , aujourd'hui c'est MON ANNIVERSAIRE 🎊 , je vois sur ma chaise y'a un petit déjeuner oh ses trop mignon obliger c'est Evy elle me l'a fait , je reste au moins 1 h cloué au lit ensuite je me lève je vais me laver , je me maquille , je m'habille classe , je me brosse les dents , puis j'attend mes joyeux anniversaire ou bien que quelqu'un viens à la maison mais bon rien , même pas de message de MA MÈRE ! Ni de AMY ! Franchement ! Encore sa aurais été Jonathan j'aurais compris mais la eux tous , wsh on dirais ils ont tous oublier mon anniversaire !
Vas y je parle peu.J'ai rien à faire donc je vais dormir en espérant que à mon retour ils soient tous la mes proches..
Je me réveille à 19:30 j'ai dormi depuis 15 h !!
Je prend vite mon téléphone et rien aucun message de ceux que je souhaité.. Je vais sur facebook je vois les gens me souhaité " HB " et si vous avez pas envie de me souhaiter mon anniversaire fallait pas au lieux de me sortir des vieux " hb" qui pu la. Je décide de regarder la télé et ensuite j'irais dans un bar me saouler parce que la je pense que dans ses circonstance la y'a que sa à faire..
Puis d'un coup mon téléphone sonne , c'est un numéro inconnu bizarre......
📞/!Moi : Oui ?
.....
📞/Moi : Non attendez ne lui faite rien ! J'arrive tous de suite !!
Je prend vite mes clés , mon sac , je me précipite vite dans ma voiture et je vais à l'endroit demander par se Délinquant !
J'ai pris le balais au cas ou si il ne me rend pas ma Amy je le tape fort avec sa !J'arrive à destination il fait tous noir c'est sombre mais on est dans un parking c'est bizarre sa se trouve y'a plusieurs délinquant .. Je rentre dans la piece il fait tous noir .. Enfaite j'étais pas encore dans la piece mais dans le couloir off ,je rentre dans la pièce et la CLAF
" Joyeux anniversaire Lindsay (x3) , Happy birthday to you lindsay (x3) , botama ma lamu Lindsay (x3) "
Je vois y'a ma famille , mes tantes , oncles , cousin , cousine , mes amis , je commence à pleuré.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.