~ Lindsay malade ?~
DCD De Lindsay.
Lorsque je me réveille j'ai archi mal de partout ( encore ) , je boite . Je vais dans les toilettes je vomi , je fais que de vomir j'ai grave mal au ventre à la tête , partout franchement dans ses moment la je voudrais être un MEC !
Ensuite Jonathan se reveille il vient vers moi je veux pas donc je ferme la porte des toilettes à clés , non mais Lol j'suis en mode grosse fatigue visage AFFREUX !
En plus je pu de la gueule j'me suis toujours pas brossé les dents serieux !
Il arrête pas de frapper à la porte pour me demander d'ouvrir biensur que je ne vais pas lui ouvrir la porte , je fini de vomir je part vite dans la salle de bain pour me laver et me brosser les dents puis je ressort et y'a Jonathan
Il viens directement vers moi et il dépose sa main sur mon front.Jonathan - Ça va ? T'es malade ? J'y suis aller trop fort cet nuit c'est sa ?
Moi - *Petit sourire au coins* t'inquiète je vais bien ce n'est rien.
Jonathan - Non sa va pas je le vois bien , viens il faut que t'aille à l'hôpital !
Moi - Non Non! C'est bon t'inquiète.
Jonathan - Eh va a l'hopital la! Guette comment tu boite en plus y'a encore du sang sur le lit !
Moi - Non mais vas y j'ai mes règles putain !!!
Jonathan - T'es sur ? Pourquoi hier quand on l'a fait y'avais rien ?
Moi - Chez pas.
Jonathan - Hm ta ch**** elle est chelou deeh.
Moi - Tsss. **S'écroule par terre*
Jonathan - *La rattrape en lui tenant ses deux épaules*
Tu vois t'es pas du tous bien eh viens on va au medecin !Jonathan il s'inquiète trop pour moi c'est un amour , il prend mon sac et une veste puis on va chez le médecin , on attend ensuite c'est à mon tour et j'entre dans sa salle.
Médecin - Assez-vous madame.
Moi - Merci.
Médecin - Qu'est ce qui vous emmène ici ?
Moi - En faite comment dire depuis aujourd'hui je fais que de vomir , j'ai mal partout , je boite , le sang coule lorsque je n'ai pas mes règles , mais c'est pas des douleurs normal c'est plus fort que d'habitude.
Médecin - Hm , d'accord je vois et pourquoi vous boitez madame ?
Moi - Euuuh ( la question que je redouter le plus vraiment mdr ) eh bien j'ai ... Fait avec mon mari ..
Médecin - Détendez vous Madame c'est normal de le faire c'est humain , et à chaque fois que vous le faite avec votre mari le sang apparait ?
Moi - Je l'ai fait que deux fois , la première mais c'étais normal car j'avez perdu ma vi...
BON JE VOUS PASSE 15 MINUTE.
Je sort du cabinet de chez le médecin et je vais dans la salle d'attente pour chercher Jojo , j'arrive et je vois quoi ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
👇🏾
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.