~Tante raciste , bienvenue ?~
DCD De Jonathan.
On arrive devant chez nous et la on vois ma tante Clara positionné devant la porte entrain de m'attendre , merde comment elle a su ou je me trouvais ? J'essayais de l'éviter putain , je dit directement à Lindsay de se mettre derrière moi . Elle le fais bien évidemment.
Ma tante se retourne et nous vois.Clara - T'étais ou salle morveaux !
Pendant presque 2 ans tu ne m'a pas appeler ni rien !Moi - Ah .. Viens on rentre à l'intérieur comme sa j'pourrais répondre à tes question confortablement.
On décide de rentrer elle regarde directement Lindsay bizarrement.
Clara - Hm et euh elle la noire la c'est qui ?
Lindsay - Ah moi ?
Clara - Non jure tu vois une autre négresse ici ?
Lindsay - Bon je pense que je vais aller vous chercher à boire..
Clara - Oui fait donc sa petite esclave.
Eh didonc c'est ta femme de ménage ? Fallait prendre une blanche te savoir dans une même maison avec une noire sa m'déchire le coeur.Moi - Tata..
Clara - Oh mais pourquoi y'a pas de photo de toi ?
Moi - C'est SA maison.
Clara - QUOI?!
Moi - Oui et c'est MA femme.
Clara - Non attend je rêve la tu t'es pas marié avec une negresse ?
Moi - Si et arrête de l'appeler negresse .
Clara - Ta mère serais déçu de toi .
Moi - maman trainee avec des noirs !
Clara - Oui mais tu pense que quand cet noir la tuer elle aurez voulu que toi tu traine avec des NOIRS ??!
Moi - Je sais pas bon écoute tes la pour combien de temps ?
Clara - 1 semaine.
Moi - ok bref j'te montre ta chambre zt moi j'vais me coucher.
Clara - Déja jmm..
Je bouge dans ma chambre après avoir fait visiter les lieux à ma tante tous sa risque d'être mouvementee car je la connais ma tante elle et les noirs sa fais 40.
Bref Lindsay me rejoins dans la chambre elle se met en pyjama j'suis obliger de mater mdr puis elle viens s'assoir sur le lit avec moi.
Elle me regarde , sa se vois elle veut me dire quelque chose.Moi - Si ta un truc à dire dit le maintenant.
Lindsay - Hmm rien juste je savais pas que t'avais une tante après ses normale comme tu me parle jamais de ta famille et ne m'a jamais présentée.
Moi - Hmm y'a rien à dire sur ma famille.
Lindsay - De toute façon avec toi y'a jamais rien à redire quoi.
Moi - Mais Lindsay tu peut pas comprendre.
Lindsay - Eh bh fait le moi comprendre !
Moi - J'aimerais j'te promet.
Lindsay - Arrête tes promesse que tu ne tiens pas.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.