5️⃣2️⃣

1.9K 195 8
                                    

~LE CAUCHEMAR~

DCD De Jonathan.

L'ambulance arrive , je monte dans le camion je regarde Lindsay , je pleure mais d'un point , elle est en sang , on arrive à l'hôpital je ne quitte pas Lindsay du regard il l'a ramène au Bloc , je dit au chirurgien de la soigner de me les ramener en vie il me font sortir je reste assis pendant des heures à paniquer , la mère de Lindsay et mon père arrive enfin , Monia viens directement vers moi m'interroger toute paniquer.

Monia - Qu'est ce qui est arrivé à ma fille ? Qu'est ce que tu lui a fais ? !!

Moi - *En pleurant* ( je n'arrive même pas à parler.)

Monia - Mais PARLE !! Pourquoi ma fille est dans se bloc ??!!!!

Patrick - Monia calme toi tu vois pas qu'il est aussi paniqué et surpris.

Monia - Bon .. D'accord vas y parle.

Moi - Elle m'a appeler pour me donner rendez vous ensuite je suis aller la voir puis je suis parti et elle a traverser la route pour me rejoindre et la .... Une voiture la heurté !

Monia - Eh Yésus ! *En commençant en pleurant aussi*

Puis elle se lève et tape une prière debout , je suis un athé moi mais j'ai beaucoup appris sur le christianisme avec Lindsay surtout grâce à sa mère.

Mon père me prend pour me consoler mais je suis inconsolable la !! J'ai juste le démon en moi , je m'en veux je peut que m'en vouloir à moi .. Et si elle ne de réveiller pas ? ! Au putain ..

Après 6 heures d'attente le chirurgien fais enfin surface.

Moi - Alors alors ? Elle va bien ? Le bébé va bien ?

Le chirurgien - Oui vous avez eu de la chance quelle à juste eu un déchirement au niveau de la mâchoire elle aura du mal à manger pendant un moment mais j'ai bien réparer sa.

Moi - Ouf merci , merci beaucoup j'peut aller la voire ? Et le bébé aussi va bien ?

Le chirurgien - Oui vous pouvez mais elle n'est pas encore réveiller , le bébé... Je suis désolé ...

Moi - COMMENT ?? Vous n'avez pas pu le sauver comment sa ?!! Pourquoi ? Vous les chirurgien êtes les Dieux sur terre non ? ( les betisse des athé mdr ) Vous aurez du .. Pourquoi ?!!!

Le chirurgien - Monsieur calmez vous c'étais sois elle ou sois le bébé .. J'ai fais ce qui étais juste..

Moi - *Choqué*

Je laisse le chirurgien partir , la mère de Lindsay et moi allons directement dans la chambre de Lindsay pendant que mon père est parti nous chercher des boissons , je vois Lindsay dans cet état pitoyable je pleure mais vraiment mais la je suis obliger de pleurer dans ses conditions la.

Je m'endors pendant 3 petites heures et la Lindsay se réveille je la sens me carresser mes cheveux je me réveille directement elle me souris mais elle ne peut pas trop bouger..

Lindsay - Pourquoi t'es ici ?

Moi - Tu pense que je pourrais te laisser la seule?

Lindsay - Je savais que tu m'aimais encore.

Moi - Bien sur mais toi t'es trop têtu..

Lindsay - Oui.. Le bébé il va bien?

Moi - ...

Lindsay - LE BÉBÉ IL VA BIEN ? Répond !

Moi - Je suis désoler ..

Lindsay - QUOI ? NON NON C'EST PAS POSSIBLE..*En touchant son ventre*

Moi - C'étais sois le bébé ou sois toi...

Lindsay - Alors fallait le choisir *En pleurant*

Moi - Lindsay..

Lindsay - Non .. Je veux qu'on me rende mon bébé fait le revenir Jonathan je veux mon bébé !! *En pleurant et en tapent John sur le torse*

Moi - Rallonge toi Lindsay t'es pas encore guéri tu peu te faire mal à ta mâchoire...

Lindsay - JE M'EN FOU JOHN JE VEU MO..*Aïe*

Moi - Tu vois tu te fais du mal la arrête et rallonge toi !

Lindsay - Le mal c'est d'avoir perdu Mon ENFANT !

Moi - Lindsay..

Lindsay - Sort John.. J'ai besoin de rester seule.

Moi - Hmm.. D'accord..

[ Puis je sort de sa chambre et la mère de Lindsay entra , J'entend Lindsay pleurer et dire " rendez moi mon enfant " ... J'ai de la peine si j'aurais pu les sauvers tous les deux je l'aurais fait , tous sa est de ma faute et je m'en veux j'ai perdu mon fils .. Mon premier enfant. ]

À suivre...

Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant