~C'est la guerre.~
DCD De Lindsay.
Il est 3 H du matin et la je vais ouvrir et la je vois...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
👇🏾
MOUSSA !
Sur le cou comme j'ai la tête dans le cul j'ai pas trop calculer puis je le vois je le fait entré , il est tous paniqué je sais pas ce qui lui arrive mais je l'ai jamais vu comme sa et pourtant Moussa je le connais depuis la primaire.
Il est tous crispé je lui demande si ça va et ce qu'il fou là , il refuse de me répondre.
Puis il se met à me parler.Moussa - E..Ev..Evy ! *En la cherchant du regard*
Moi - Quoi Évy ? T'étais pas avec elle ? !!
Moussa - Faut je m'endorme et demain tous ira mieux.
Je le regarde seulement car je pense qu'il se parle à lui même , bon je décide de lui ramener une couette et de partir dormir mais bon je m'inquiète car 2 semaine sans signe de vie d'eux et la il revient comme sa.
Enfin bon le jour se lève , je vais me laver beef j'fais mon rituel et comme on est samedi aujourd'hui je boss pas.DCD De Jonathan.
Je me réveille je fais également mon rituel puis je descend dans le salon j'vois un mec qui dors !
Mais grosse Lol il est rentré à quel heure chez moi même ? Se vieux type la.
J'enlève sa couette et il me dit vaguement quelque chose se mec 'plus je réfléchi plus je trouve pas !
Sa me saoule donc vas y je tape dans le canapé la ou il est entrain de dormir en plus ce pd il c'est allongé la ou y'a la télécommande tship. ( oui elle m'a trop chebran avec ses tships. )Moussa - Lindsay ?
Moi - Oui ?*Voix aigue*
Moussa - C'est pas Lindsay sa elle à pas une voie de PD. *Se retourne*
Moi - WSH!!
Moussa - T'es qui toi ?
Moi - C'est à moi de te demander sa *Regard noir*
Moussa - Tsss j'suis moussa t'es qui toi ?
Moi - Ah c'est pas ton problème sa mais juste t'es allonge sur la télécommande donc pousse toi steuplait gros.
Moussa - T'es sé...
Lindsay - Oh t'es réveillée Moussa ?
Moussa - Oui *Se redresse*
Moi - OUI J'AI ENFIN MA TÉLÉCOMMANDE J'VAIS ENFIN JOUER À FIFA.
Lindsay - Pousse toi orh tu va faire mal à Moussa.* Pousse jonathan du canapé*
J'suis éjecté par terre , j'ai grave de la haine. Tssss elle est sérieuse Lindsay quand elle me teje la ? En plus pour prendre soin d'un vieux gars.
DCD De Lindsay.
Je pousse Jonathan car il me gène bh oui quoi à part jouer à fifa le mec il fait quoi d'autre ? Bon ok il m'embrasse bien tous sa mais sa c'est une autre affaire deeh.
Je vais préparé à manger à Moussa
( pour que quand je le questionne il ne me sorte pas des " oh je suis fatigué " )
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.