6️⃣

4.4K 389 18
                                    

<< Je commence à me ronger les ongles et la...! >>
————————————————————————

DCD de Lindsay.

Et la Jonathan s'approche moi et me met sa veste sur mes épaules..!
Je le regarde avec des yeux choqués..
Je ne sais pas si je dois le remercier ou non ..

Jonathan - C'est juste parce que t'a froid.
Moi - Et toi t'a pas froid ?
Jonathan - Bh si.
Moi - Bh tien reprend ta veste *Enlève sa veste*
Jonathan - Non remet la , t'es folle tu peut tomber malade..
Moi - Merci.. Dis-je toute gêner.

Un blanc s'installe entre nous deux plus personne parle pendant au moins 5 minute.

Moi - Je vais chercher de quoi redémarrez l'ascenseur car c'est pas possible la.
John - Et tu vas chercher sa où sa ?
Moi - Bh je sais pas je vais essayer d'escalader le haut de l'ascenseur pour l'ouvrir car la j'en peut plus.
John - Non reste la tu va te fair...
( pourquoi je me préoccupe d'elle ?)
Moi - T'a dit quoi ?
( entrain d'escalader l'ascenseur ) !
John - MAIS DESCEND ! PUTAIN T'ES QUEL GENRE DE MEUF TÊTU TOI ?
Moi - Mais j'veux pas que l'on dorme la !!
John - EH si tu tombe c'est bien fait pour toi t'fait la meuf qui veut faire la guerrière tssss.

Et la BIM je tombe il m'a porté la poisse.

John - Je te l'avait dit!

Je me met à pleurer j'ai vraiment peur des ascenseur sa fait 2 h que j'suis coincé dans sa j'suis au bout d'ma vie.

John me prend dans ses bras ( ont s'en n'est pas rendu compte au début )

John - Arrête de pleurée ! ( j'aime pas voir les filles pleurée )
Moi - Mais j'peut que pleurée !
John - Ta pas dit t'es une guerrière ?
Moi - Je le suis mais la j'suis au bout sa s'trouve j'vais plus avoir de cheveux !
John - MDRRR pourquoi t'aurez plus de cheveux ? Dit-il en éclatant de rire.
Moi - Rigole pas , c'est pas marrent.  Parce que si on reste plus de 10 minute dans un ascenseur t'es cheveux il parte petit à petit *Snif*
John - KOOO et c'est pour sa ta peur des ascenseur ? Dit t'il en rigolant encore.
Moi -  Bh oui !
John - Mdr t'es bête t'es cheveux ils sont très jolies et rigolos comme sa et vu comment ils sont crépus ils risquent pas de s'envoler ! Pouaha !
Moi - J'doit te remercier la ?
John - Évidement ! ( il met sa main dans les cheveux de Lindsay )

Je me rend compte que lui est moi ont est collé l'un à l'autre depuis tous à l'heure ! JE LE POUSSE !

DCD De John.

John - Eh mes Lindsay ont est des cons putains ! 
Lindsay - Pourquoi ?
Moi - Y'avais le truc jaune d'appeler en cas de blocage ont n'a même pas appelé !
Lindsay - Jure ! Wah putain l'affiche !

Ont appelle sur le truc les réparateurs de l'ascenseur sont arriver en 10 minute , ont retourne dans nos chambres.
La y'a que 1 lit donc ont se dispute sur qui va dormir sur le lit et l'autre part terre.

Lindsay - J'suis une DAME alors tu dormiras par terre.
Moi - T'es malade toi , tu crois vraiment j'vais dormir par terre ?
Lindsay - Honneur au dame.
Moi - Big Lol.

Lindsay part mettre son pyjama dans la salle de bain , le soucis c'est que moi mes pyjamas c'est mes boxeurs !!

Oh et j'ai pas envie de dormir par terre ! Surtout pas !
Lindsay revient et monte sur le lit ! Elle s'endort direct putain je dort avec elle ou pas ?
Putain bon vas y je met ma fierté de coter.
Je me met sur le lit avec Lindsay mais ont est dos à dos.

Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant