Au même moment Du Coter de Lindsay.
John - TU VA OU ??
Je décide de ne pas lui répondre je cours vers chez Krys jesper qu'il est chez lui , j'suis totalement à bout la j'ai besoin de réconfort.
Je toc chez Krys il m'ouvre , je rentre.
Il m'emmène vers son canapé et me demande ce que j'ai.Krys - Ta quoi ?
Moi - Je n'en peut plus , je suis à bout *Sniff*
Krys - C'est à propos de ton faux mari ?
Moi - Oui.
Krys - Tu l'aime ?
Moi - Tu plaisante la ? Je le déteste encore plus ouai. *Sniff*
Krys - Il t'a fait quoi encore ?
Moi - Il fait que de critiquer ma couleur de peau encore sa je m'en fou mais qu'il me pousse la s'en n'est trop je veux pas devenir une rasiste comme lui car je sais que tous les blancs ne son pas comme sa mais lui c'est trop , et dire que..
Krys - Et dire que quoi ?
Moi - Je l'ai un peu trouvé gentil pendant notre voyage à Hawaï mais enfaite il est comme je le pensais.
Krys - Et quesque t'en pense de lui?
Moi - C'est un imbécile qui ne pense qu'a lui !
Krys - Écoute ne rentre pas dans son jeux , tu est trop une bonne fille pour te rabaisser à se bat niveau.
Moi - Tu le pense ?
Krys - Bien sur t'es la meilleure.
Moi - Merci Kyky.
Krys - Mais pourquoi tu t'es marié avec si il n'ya aucun sentiment entre vous deux ?
Moi - C'est nos parent.
Krys - Ah ouai je vois le bail , en tous cas arrête de pleuré t'es pas belle quand tu pleure!
Moi - Mh ..
Krys - Allez sourit !! * La force à sourire *
Moi - Mdr au finale je souris.
Krys - Bah voila t'es bien plus belle comme sa !
Moi - Merci !! Je suis toujours belle de toute façon ![ Il me fait un gros câlin et sa me fait un bien fou d'être dans ses bras quand je suis avec lui mon coeur bat vite il me réconforte toujours je l'aime beaucoup , je décide de passer la nuit chez lui et rentré que demain soir après le travaille. ]
DCD De Matthéo.
On est le matin , Anissa était déjà parti comme elle travaille je pense en tous cas je suis dégouté j'ai même pas pu me débattre , j'étais faible !
Je me suis fait violer , wsh depuis quand un mec se fait violer ? J'ai grave la honte en tous cas c'est grave une psycopathe cet Anissa j'ai envie de la niquer putain j'suis dégouter !!
Je décide d'appeler John dès le matin , c'est mon meilleur poto il peut comprendre lui.📞 appel de John en cour.
John - All..Allo mon gars ?
Matthéo - Sa va igo ?
John - Ouai tranquil pourquoi tu m'appelle tôt le matin comme sa ?
Matthéo - Parce que j'ai vraiment besoin de tes conseil.
John - Vas y je t'écoute mec.
Matthéo - Je me suis fait violé mec.
John - Tu t'es fait quoi ? Mdr arrête tes semblant mec.
Matthéo - Je rigole pas
John - Sérieusement ?
Matthéo - Ouai gars ( j'lui raconte tous )
John - Eh mais elle est folle et attention imagine elle a une maladie et qu'elle te la refilez ?
Matthéo - Ouai putain..je fait quoi ?
John - Ne va pas à la police les meufs sont trop des gagnante surtout histoire de viole !
Matthéo - Eh bah je fait quoi alors mec ?
John - Va chez le médecin d'abord faut tu te renseigne sur ta santé.
Matthéo - Ouai t'a raison mec.
John - Tu me tiens au courant ?
Matthéo - T'inquiète pasDCD De Lindsay.
Je part à mon travaille. Je travaille bien et tous je ne vois pas encore Anissa je pense qu'elle
Me fuit ? C'est obligé.
Je vais déjeuner et tous , je retourne au travaille et la journée touche à sa fin.
Je descend en bas dans le garage pour prendre la voiture et m'en aller.Naïm vient me voir.
Moi - Oui ?
Naïm - Tu veux que je te raccompagne ?
Moi - Non sa ira ne t'en fait pas.
Naïm - T'es sur ?
Moi - Oui mdr et didonc tu ne t'inquièterais pas un peu trop pour moi toi ?
Naïm - Mdr faut croire.
Moi - Ne te soucis pas trop de moi tu va avoir des rides qui vont pousser.
Naïm - La c'est toi qui se soucie de moi.
Moi - Mdr je me soucierais toujours de mon Naïm choux !
Naïm - Mdr il faut je te dise un truc !
Moi - Ah bon et quel genre de truc ?
Naïm - Écoute Lindsay je sais que entre toi et moi ont a étais amis durant plusieurs années maintenant mais moi je te considère bien p'us que cela
Moi - Ah.. tu peut me laisser du temps please.
Enfaite j'ai pas besoin de temps juste je t'ai toujours vu comme mon grand frère et je ne pense pas que cela puisse changer.
Naïm - Essaye d'y remédier s'il te plait.
Moi - Hmm.. J'y vais.
Naïm prend Lindsay dans ses bras et lui dit " Réfléchis bien "[ Je monte dans la voiture , je repense à se que ma dit Naïm et je me met à pleurer car je pense à Yann .. ]
DCD De Jonathan.
Je vois quel veut faire la meuf qui ne reviens pas bh écoute moi je vais sortir et en plus elle a même pas ses clés. Vas y flemme c'est bien fait pour elle elle fait trop des fières.
Je sort je vais à mon travaille à temps partielle à la pizzeria , je reçois grave de textos de Léa.💬 Léa : Et pourquoi tu me calcule pas ?
Bébé t'es sérieux la ? Tu faisait quoi chez l'entreprise de Linzy'Crop ? Tu sais bien que c'est mon entreprise rivale non ? Alors pourquoi tu va la ba ? Et vasy c'est bon dégage.Je décide de lui répondre car après elle va trop me casser la tête et elle va commencer à enquêter sur ma vie et j'aime pas sa.
💬 à Léa: Bébé , désolé ma sim était bloquer je recevais plus tes messages mon amour , j'y suis aller juste pour ma tante car elle m'as dit d'aller enquêter la bas , t'es sur tu veut je dégage mon amour ?
Il est 21 h j'arrive à la maison , je vois Lindsay accroupis en m'attendant, elle a les yeux rouge ont dirais elle viens de pleuré.
J'vais essayer d'être gentil avec elle.
J'ouvre la porte et tous Lindsay elle me calcule pas et je DETESTE que l'on me calcule pas.Moi - T'étais ou ?
Moi - T'étais ou ?
Moi - Eh répondre c'est interdit ?
Moi - Tss tu fait trop des fase toi j'ai jurer.
Moi - En plus t'es la tu part tu laisse la maison sale comme sa mais bon comme t'es noir.
Lindsay - Eh ferme ta gueule nous les noirs ont est plus propres que vous à s'teur ci c'est pas nous qui passons à la teler dans c'est du propre , ni dans pascal le grand frère ni dans super nany tss niveau hygène et éducation nous ont est loin face à vous et T'en et la preuve pauvre gars va.
Moi - Oh du calme pourquoi elle s'énerve..Tss trop compliquer les meufs je voulais être gentil moi.
Lindsay part prendre sa douche et moi bah je fait le ménage mdr.
DCD De Matthéo.
J'arrive à l'hôpital et tous , je passe ont me fait faire des exams et tout il sont entrain de voir si j'ai quelque chose .. Je flippe grave sa mère.
Y'a le docteur il arrive et la il me passe les résultat déjà juste en voyant sa tête j'ai compris .. J'ouvre la feuille et OH Mon Dieu ...!Aimer sur l'🌟
Donner vos avis 💍
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.