1️⃣2️⃣

4.1K 324 61
                                    

~Le bowling~

DCD De John.  

Je me réveille en pleine forme et tout et la je vois y'a Lindsay qui dort ! Elle est assise par terre et sa tête est couché sur le lis et ... Elle me tient la main !

Je retire vite ma main wsh elle et folle elle !
Puis je la regarde dormir .. D'un cou je repense à quand je les vu s'habiller fin on va pas se mentir elle a un corp de malade je l'imagine bien en blanche.Roh j'suis malade faut que j'arrête de pensé à elle parce que la s'en est de trop !

Je m'apprête à sortir de mon lit que j'entend " JOHN !!! " je reconnais la voie de Léa !! Oh putain elle va venir dans ma chambre !!
Je réveille vite Lindsay.

Moi - Lindsay *Tape sur l'épaule*
Lindsay -
Moi - OH LINDSAY !!
Lindsay - Quoi ?!
Moi - Viens ! * la prend par la main et la fait monté dans son lit*
Lindsay - Tu fait quoi la ?!!
Moi - Cache toi sous ma couette s'il te plait et ne bouge pas !
Lindsay - Pour..

Elle et interrompu car Léa recrit Le prénom de John et John met vite le visage de Lindsay sous sa couette
( John et coucher sur le lit aussi il a mis plein de peluche pour pas qu'on vois lindsay.)
Léa entre dans la chambre de John.

John - Oh Léa.
Léa - Jonathan !!
John - Euuh tu fait quoi ici ?
Léa - Bah t'a porte elle étais ouverte et puis j'en n'avais marre de ne pas te voire on dirais depuis que tu habite ici tu m'oublie je ne comprend pas pourquoi.
John - Mais non ma chérie ne dit pas sa.
Léa - Et pourquoi t'es coucher ?
John - A j'allais me lever la tu m'a réveiller.
Léa - Ah bon? Hm s'tu veut je t'aide à t'habiller bébé.
John - Non euh tu peut m'attendre en bas s'il te plait ?
Léa - Non je veux pas !
John - Va en bas la !!
Léa - Bon ok si t'insiste !

Léa partit dans le salon pour attendre John.
Lindsay sorti de la couette et frappa Jonathan.

Moi - Aiye !
Lindsay - Sa t'apprendra tu m'a étouffé !
Moi - Tsss qui t'a dit de dormir dans ma chambre..* en chuchotant*

Lindsay parti dans sa chambre et moi j'part me laver en deuspi et j'vais rejoindre Léa dans le salon.

Léa - Hm t'es tous beau.
Moi - J'copie ma feme c'est normal.
Léa - Oulala t'es trop mignon.
Moi - Ouai bon tu sais quoi ma chérie pour me faire pardonner de t'avoir " délaisser " je t'invite à déjeuner avec moi !
Léa - Oh jure ? T'es le meilleur des petit copain! Dit t'elle toute radieuse.

Moi et Léa nous partions chez Flunch pour dejeuner ( il est 11:40 ).

DCD De Lindsay.

Bon j'suis dans mon lit je regarde des séries j'vois il est 11h20 je décide de ouvrir la bible car j'suis chrétienne mais pas pratiquante et je veux vraiment en connaitre plus sur ma religion.

( Toute ma famille pratique sauf moi et pourtant ma soeur elle a déjà fait des bails mais moi jamais. )

Je lis la bible et tout pendant 1:30 environs ensuite j'écoute les louanges  , je me met à prier même tous bref je commence vraiment à rentrée dans le truc quoi. À y croire!

Quand je prie je me sens connecté à Dieu et bref sa m'est jamais arrivé , j'en découvre sur ma religion et sa me plait. Gloire à Dieu! 🙏🏾
Bon il est 15:00 je prend enfin mon téléphone et je lis mes message manqués. 

💬 (1) De Naïm : Faut qu'on se vois. Reste chez toi je passerez dans la soirée.

💬 (1) De Krys : Sa te dit qu'on aille au boowling ensemble ? Si oui viens m'chercher à 16h30 grosse tête.

💬 (3) De  Ma femme 💘 (Amy )  : Bébé t'peut me rendre un service s'il te plaît ?
Répond moi ?
Bon ok.

💬 (1) De RÉPOND PAS !! ( Jonathan 😂😂) :
Eh je vais rentré tard peut être donc fait moi du madesus merci !

Je décide de commencer par répondre à Amy.

💬 À Ma Femme 💘 : Bébé y'a quoi ? Désoler je prier.
💬 De Ma Femme 💘 : Depuis quand tu prie toi ?
💬 À Ma Femme : Mdr c'est nouveau mais j'veut vraiment rentré dans le truc dans ma vie il me manque un truc et malgré que j'ai tous ceux que je veux je pense que y'a que Dieu qui puisse me combler.
💬 De Ma Femme : Ah bah c'est bien alors bébé bonne chance moi j'suis pas prête à arrêter mes bêtise 😂😂 Bon tu vois Moussa ? Est-Ce que il sort avec Evy ?
💬 À Ma Femme : Je sais pas pourquoi ? T'veut j'enquête ?!
💬 De Ma Femme : Ouai please tu m'tient au courant 😊

Je répond ensuite à Naïm je lui répond juste Ok ! Et krys je décide de ne pas lui répondre de direct aller le chercher mdr comme sa il va croire que je l'ai mi un plan lol ! Et finalement je décide de répondre à jonathan.

💬 À Répond Pas - Eh ta gueule mange dehors.

Mdr j'suis trop impolie avec lui d'ailleur sa me ressemble pas y'a que avec lui que je suis comme sa on dirais une " autre moi " car avec tous le monde j'suis toujours attentioner et gentille mais lui mdr ! Le jour où je serais gentille avec ce gars.

Je part me laver et je me maquille mais léger , je décide de mettre une jupe taille haute comme il fait chaud avec des escarpin dorée et un mini haut blanc. Je met une perruque longue!
( encore la flemme de me coiffé mdr ) non mais sérieux flemme de faire des tissages , perruque c'est beaucoup plus rapide en plus moi mes perruque elle sont soigné j'en collectionne.

Je part chercher krys il m'ouvre il est étonner mdr il pensais que j'allais pas venir ce con , on monte dans sa voiture et direction le bowling on arrive aux lieux et tous ont met les chaussures de bowling la putain je ressemble à rien avec sa mdr on dirais un clown.
En plus krys il rigole sur moi.

Moi - Tship . Y'a quoi de marrent ?
Krys - Mdr t'es venu sur ton 31 pour finir comme sa. Dit t'il en pointant les chaussures du doigt.
Moi - Tu pense que je me suis mis sur mon 31 ?
Krys - Bien sur.Dit t'il mort de rire.
Moi - Alors ta encore rien vu.
Krys - Ah j'attend que sa de voire *Regard de charmeur*
Moi -   Pfff arrête de me regarder comme sa la ..
Krys - Pourquoi ?
Moi - Tu M'stress ..!
Krys - Off ok chef !
Moi - Bon t'es prête à te faire écraser ?
Krys - Mmh dit moi sa , c'est moi j'vais te dégommé !
Moi - On verra !

Je lance ma première boule et BIIM , elle passe sur l'autre terrain mdr krys il est mort de rire oh mon Dieu je me suis afficher !
Je le regarde de travers mais bon à moi aussi sa me fait rire donc voila mdr je rigole avec lui comme une conne.

Krys - ATTEND KOO EST CE QUE T'A DÉJÀ FAIT DU BOWLING ?
Moi - Tship .. non!
Krys - MDRRR et comment tu compter me battre tu m'dit ?
Moi - Bh au talent..
Krys - WAAAH v'la le talent . Me dit t'il en se penchant pour rire.
Moi - Tss vas y c'est bon j'te parle pu.
( je pars m'assoire   j'ai grave la haine.)
Krys - Vas y c'est bon boude pas chou *Mes ses mains sur les miennes*
Moi - Hm .. ( j'veut pas direct cédé mdr )
Krys - Tu me pardonne princesse si je t'apprend ?
Moi - Pourquoi pas ?

Krys se place derrière moi , prend ma main et m'apprend à viser , je sens son souffle tout près du miens , je vise et je réussis au final krys a quand même gagner face à moi je l'es promis un diner chez moi donc bon on décide de rentrer il est 19:30 ont arrive et tous je descend de la voiture , krys remonte dans sa voiture pour la garé chez lui et comme il va pleuvoir il va se chercher un parapluie donc je décide de l'attendre juste devant chez moi.!

{ Et la y'a Naïm qui me prend et il ... }

Aimé 🌟
Donnez vos avis en commentaire ❤️

Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant