3️⃣

6.1K 445 127
                                    

<< NON LA JE RÊVE IL M'A VRAIMENT MIT DEHORS ?! >>

DCD De John.   

Je décide de mettre Amy et Lindsay à la porte juste le temps que je finisse de parlé avec Léa et qu'elle s'en aille.
Je sais très bien que après sa je suis dans la merde c'est clair.
Je retourne dans le salon avec Léa.

John - Tu va partir la ?
Léa - Je peut pas dormir ici ?
John - Ah bah c'est juste que voilà quoi j'suis desoler mais mon père il va venir ici. ( Fallait bien je trouve une disquette.)
Léa - Rooh bon bah tant pis ont se vois demain ?
John - Oui Oui t'inquiète je t'appelle.

Léa part et Lindsay rentre 5 minute après.

Lindsay - Tu joue à quoi?
Jonatan - rien.
Lindsay - Tu ose me mettre a la porte de chez MOI?! Tu t'es pri pour qui ?!
Jonathan - Eh vas y c'est bon j'me suis excusez casse pas la tête.
Lindsay - À quel moment tu t'es excusez même ? Tship.
Jonathan - Eh vas y dégage qui ta autorisé à me parlé même ?! Sale nég..
Lindsay - PARDON ? SALE QUOI?

Je décide de juste la regarder et partir sans lui parler , sinon sa va partir en couille entre nous deux bêtement.

Je vais dans ma chambre ( je dors dans la chambre d'invité pas envie de dormir avec une négresse , et puis c'est ma femme que par papier. )

Je reçois un texto de ma tante qui me dit " Ou est tu ? Ton père est toi avez fait fahite ? Toute l'agence en parle ! " Je décide de ne pas lui répondre , moi même j'ai honte d'avoir fait fahite je me sens con.
Comment j'ai pu faire faillite ? Comment ?J'arrive pas à comprendre bref avant de m'endormir j'appelle Léa pour la rassurer.

2 Semaine plus tard.

Moi et Lindsay c'était pire que avant je l'a déteste encore plus , elle et sa copine la métisse la pfff faut pas qu'elles oublies que avant c'était nos esclaves.

Je dort bien dans un loong sommeil profond et la Lindsay arrive dans ma chambre en CRIANT !
Putain j'veux trop la niqué ! Elle c'est prise pour qui ? !

Lindsay - JOHN .. JOHN ... JOHN .. RÉVEILLE TOI !! ( En le secouant )
Jonathan - EH TU VEUX QUOI PUTAIN ?!
Lindsay - Ma famille arrive dans moins d'1 heure !!
Jonathan - ET ALORS ? Il est ou mon problème ?!
Lindsay - TA GUEULE PUTAIN ET RAMÈNE VITE TOUS TES AFFAIRES DANS MA CHAMBRE.
Jonathan - QUOI? non c'est mort j'me mélange pas à toi moi.
Lindsay - Eh moi aussi je ne t'aime pas mes la ont est obligés putain , ma mère pense que entre nous c'est l'amour fou ! Si elle apprend que c'est un désastre tu va être à la rue déjà et moi elle va m'emmener dans pleins de DATE ! Ou bien me re-marier de force !
Jonathan - MOI ? A LA RUE ?
Lindsay - Tu pense vraiment que à toi .
Jonathan - Bh quesque tu crois ? Que je vais m'inquiété pour toi ??!LOL.
Lindsay - tship . bon magne toi !!

Je décide de me dépêcher ranger mes affaires dans sa chambre , m'habiller propre carré tous sa.

DCD de Lindsay.

Oh Jésus.
Pourquoi j'ai du avoir un faux mari comme lui?
En plus il c'est même pas lavé off.Je fini le ménage et tous et la la porte sonne !
C'est ma mère et mes 2 GRANDES SOEURS !
Je vais ouvrir la porte en mode " Reste belle et souris" j'ouvre la porte je vois ma mère je lui saute dans les bras.

Puis y'a mes 2 grandes soeurs je leur dit bonjours quand bien même.
Y'a Jonathan qui descend alors lui mdr il a mi un short il c'est pas casser la tête lui. Sa m'fait rire mais bon si il donne déjà une mauvaise image de lui sa va pas me faire rire longtemps.
Ma mère et mes soeurs veulent visiter la villa donc je décide d'aller faire un tour des lieux avec elles.

Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant