~Je ne peut pas y croire~
DCD De Lindsay.
La je m'avance vers cette personne pour voir son visage et la la personne est un homme il ressemble à Yann mais il est différent de quand j'étais aller le voir à l'hôpital et puis ce n'est pas possible que sa sois lui vu qu'il est mort.
En regardant cet personne je me met à pleurer car je repense à Yann je vous jure qu'il'lui ressemble mais vraiment.
La personne me regarde pleuré et il met sa main sur ma joue pour sécher mes larmes. Ce contact je le reconnais sa façon de me caresser la joue est LA MÊME que cel du mec du toit !
Je le regarde choqué , confuse.Moi - Euh pardon mais est-ce que c'était vous la personne du toit ?
Lui - Je ne vois pas de quoi vous vouliez parler Madame.
Moi - Mais je suis certaine que c'est vous votre façon de me toucher et puis votre PARFUM.
Lui - Haha beaucoup de personne utilise mon parfum.
Moi - Ah d'accord bh désoler alors..
Lui - Tu ne te souviens vraiment pas de moi ?
Moi - Comment sa ?
Lui - Ton premier petit ami.
Moi - Euh je ne vois pas la ou vous voulez en venir monsieur.
Lui - Hm ta soeur Gloria à bien du te manipulé..*En essayant de partir*
Moi - Comment *En le retenant*
Lui - Je sais pas moi si tu te rappel de moi fait moi signe. *En me faisant un signe d'aurevoir*
Je ne sais pas ce qu'il a bien voulu dire par là mais une chose est sur il me connais et je le connais.
Mais je n'arrive pas à savoir de qui il peut bien s'agir . Sa m'énerve fortement !
Bon je décide de rentrer chez moi mais avant aller chercher du boulot car j'peut pas rester la comme sa sans rien faire quand même.
Je cherche un emplois pendant au moins 20 minute et j'suis déjà lasser de chercher wsh j'savais pas c'étais si dure j'ai du faire au moins 30 boutique en 20 minute !
Je décide de m'assoir un peu sur un banc et la j'aperçois Léa oh non je cache mon visage j'ai vraiment pas envie de lui parler !
Puis elle s'avance vers moi.Léa - Lindsay ??
Moi - Ah euuh oui ?
Léa - Wah sa fais longtemps !
Moi - Ah..( mais lol elle )
Léa - J'peut m'assoir ?
Moi - Bah écoute vas y assied toi c'est pas mon banc ..
Léa - Merci. donc sinon c'est comment avec MON ex ?
Moi - Ça va PARFAITEMENT bien.
Léa - Ah d'accord j'ai entendue dire que tu t'étais faite violé , violé et être marié en même temps dure pour John.
Moi- à quelle moment je me suis faite violé ?
( je nie car de base il y'a que john et amy qui le savent )Léa - Je sais pas moi on ma dit.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.