~Jonathan sans Lindsay~
DCD De Jonathan.
Bref je part direction Nice pendant que je conduit je ne fais que penser à Lindsay elle me manque déjà mais si je pense trop à elle je vais pas pouvoir me concentré pour le job.
Enfin bref j'arrive à Nice je vois Mia je suis content c'est devenue ma confidente elle c'ma go sur ,!
Puis je vois l'autre FDP De Naïm j'ai trop le mord en saah des sah !
Et y'a notre patron il nous dit ce qu'on doit faire et tous , à 16 h on a cartier libre ( il est 10 h ) vite qu'il sois 16 heures parce que je suis déjà blazer la vie.
On rentre dans l'hôtel bien sur cet hôtel est magnifique jacouzi tous sa bref trop dar mais on peut même pas encore profiter de l'hôtel c'est guess ( nul ) .
À 13 h 30 On doit convaincre 3 grands sponsor Mia a le plus dur à convaincre miskine mdr mais bon avec son petit charme elle peut y arriver.
Mais la jusqu'à 12h00 on doit finir notre travaille pour essayer de convaincre les sponsors c'est chaud un peu mais bon on peut y arriver.
Il est 12 h l'heure de manger miam miam je suis trop presser de pouvoir graille.
Mais y'a une loongue queue putain trop la haine.Vas y je me sert et je m'assois avec Mia , et l'autre il ose venir s'assoir à coter de moi et Mia tssss vu que Mia l'aime bien je dit rien.
Moi - Bon Mia ta réussi à finir ?
Mia - Ouai mais franchement c'étais dur !
Moi - Ta vu j'ai trop la haine pourquoi c'est nous on doit faire sa en plus c'est même pas mon metier. Tship
Mia - Hahaa non mais toi ça va t'es un mec moi j'suis une meuf et si le sponsor c'est un gars je vais devoir le charmer sa me dégoute.
Moi - Mdr pense à ton petit copain sa va moins te dégoûtée.
Mia - Me parle pas de mec steuplait.
Moi - Pourquoi ? Vous avez kc ?
Mia - Ouai il m'a tromper se Batard.
Moi - Tshieee j'suis choquer la.
Naïm - Ne le sois pas bientôt sa serais toi qui va te faire tromper.
Moi - Eh évite de me parler toi , tu vois pas depuis tahleur on te calcule pas t'es la tu gratte l'amitié.
Naïm - Miskina t'fais trop tiep mec , ta meuf la pute qui va te TROMPER !
Moi - Mdr évite de parler d'elle steuplait , elle ta recaler mec.
Mia - Jure ? Naïm il kiffer Lindsay ?!
Moi - Bien sur qu'il l'a kiffer , j'étais pas avec elle a se moment la mais il a le seuhm car elle l'a recaler et que malgré que j'étais raciste je l'ai embrasser devant lui !
Mia - POUAHAHAHA Non Naïm tu me déçois la .
Naïm - Eh le coran d'la mec je l'aimais pas c'est bon ou pas ?
Moi - Pourquoi tu jure ? Off mec assume il voulais pleurer limite il fais le thug la.
Mia - POUAHAHAHA *Rire* J'suis morte.
Moi - Off !
Naïm - Eh vasy moi j'y vais.
Moi - Je sais pas pourquoi tu nous dit que tu t'en va gros même quand t'étais assis on remarquer pas ta présence.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.