<< Je vais me laver et la j'entre dans la salle de bain et la !! 😱 >>
DCD de Jonathan.
Et la je vois Lindsay dans le bain je referme vite la porte puis je re-ouvre ! Mdr j'suis un mec orh !
J'vois ses cheveux ils sont moullier ??!
Wsh ?! Depuis quand les cheveux des noirs sa se mouilles ? En plus la c'est pas en touffe comme d'habitude mais mouiller loong et lise wsh ? Je vois elle met sa main dans ses cheveux pour mettre de la mousse!Lindsay fait tombé son shampoing qu'elle s'apprêter de mettre sur ses beaux cheveux , elle commence à se lever je referme la porte et part omg ..
J'crois j'allais faire un arrêt cardiaque la. J'avoue que je l'es PRESQUE trouvée belle comme sa , de peut j'allais voir son corps mdr
J'suis toujours choqué pour ses cheveux moi je comprend pas faut je la questionne.Mais j'suis con moi j'pense au cheveux lorsque j'était a DEUX DOIGT d'la voire à poile putain noire ou pas des seins sa reste des seins !
J'attend tranquillement au salons quel finisse de se laver et la j'entend un gros bruit !Je me précipite de monter pour voir ce qui se passe ( croyez pas je m'inquiète pour elle c'est juste pour me renseignez )
Je vais dans la salle de bain elle n'y et pas j'vais vite voir dans sa chambre et la Lindsay re-cris.Lindsay - AAAAAAAAH !
Moi - YAQUOI ?!
Lindsay - La ... La .. La ...!!!
Moi : QUOI LA ?
Lindsay - Y'a .. Y'a ..( commence à pleurer ) UNE MOUCHE DANS MA CHAMBRE !!!
Moi - Attend t'es pas sérieuse la ?
Lindsay - SISISI C'EST MA FAUBIE CHASSE LA MOUCHE STEUPLAIT ( pleure encore et encore )
Moi - Tu m'fait me déplacer pour une mouche t'es sincère la ?!!! Pff.[ Je décide de faire sortir la mouche par la fenêtre car sinon elle va que faire de pleuré , j'aime pas les filles qui pleure. ]
Lindsay - M...Me..mer...
Moi - Mer quoi?
Lindsay - Rien tu peut partir.
Moi - Tu te fou d'ma gueule la ? Donc j'viens te sauver et t'ose même pas me dire merci ?
Lindsay - Un problème ?
Moi - Ok. Tu va voir toi. L'été arrive à grand pas t'en fait même pas que les mouches vont venir en masse aussi.
Lindsay - Tu crois j'ai peur ?
Moi - Non je crois rien juste j'crois j'vais collectionner les mouches.Dis-je avec un sourire taquin.
Lindsay - Tu va QUOII?
Moi - Rien rien hehe. Bon j'y vais moi j'attend L'ÉTÉ.
Lindsay - C'est bon c'est bon MERCI ! T'es content ?
Moi - Un merci comme sa la ? Redit le en mieux .
Lindsay - Et puis quoi encore ? Tu prend des ailes didonc.Je m'approche de Lindsay pour toucher ses cheveux je m'apprête à mettre une main sur ses cheveux et la elle me POUSSE.
Lindsay - Bouge , la mouche elle est parti tu peut te barrer aller aller.
Moi - Tsss ( C'est quel genre de meuf sa ??! )
Et euuh.. C'est tes vrai cheveux ?
Lindsay - Bah oui pourquoi?
Moi - Pourquoi tu ne me la jamais dit ?
Lindsay - Depuis quand toi et MOI on communique ensemble même ?
Moi - Eh depuis quand les noirs ont des cheveux même ?!
Lindsay - Depuis qu'on a baisé ta soeur. ( sur le thon de l'humour )
Moi - Eh toi j'vais te niqué en plus j'ai pas de soeurs salope.
Lindsay - Bh cool alors.
Moi - Sérieux wsh t'es une sorcière ?
Lindsay - Comment sa j'suis une soricère ? T'es fou ?
Moi - Bah j'sais pas tes cheveux la ils sont crépus tout à l'heure c'était lise.
Lindsay - Il ont toujours étais crépu tes bizzare toi.
Moi - Eh bref je m'en fou de t'a vieille culture.
Lindsay - Bh bouge qui t'en empêche ?!!
T'es la toi tu fait trop le malain car jamais je répond à tes attaques mais quand j'vais te vanner tu va tellement pleuré en plus y'a trop d'chose à dire sur vous les blancs mais bon moi comme j'suis pas toi et je ne juge pas , bon j'te laisse parlé.
Moi - Eh vasy salut.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.