~Fin du campus.~
DCD De Jonathan.
Je porte Mia comme elle à mal , on arrive au campus et la on vois Liam qui se précipite vers nous , il demande directement à Mia si elle va bien et la porte ensuite sur son dos , ils sont mignon quand même!
Ensuite on entre on dine et tous tranquillement dans la joie et la bonne humeur mais Lindsay son rire est trop faux je la connais trop donc vas y j'veut pas m'embroullier avec elle devant les gens donc je parlerais avec elle le soir c'est mieux.
Lindsay s'en va faire la vaiselle moi j'veut pas elle est enceinte elle doit rien faire oorh.
Moi - Lâche sa la ! *Arrache l'assiette*
Lindsay - Mais pourquoi ?
Moi - T'es enc.. Bref tu fais rien ok ?
Lindsay - Hmm.. Ta dit sa à Mia aussi quel fasse rien ?
Moi - Bh non pourquoi ?
Lindsay - Bah j'sais pas t'est la tu la porte dans ton dos..
Moi - Et voilà sa recommence !
Lindsay - Non mais sa recommence de rien du tout en faite t'aimerais toi que on me porte ?
Moi - Bh .. C'est pas la même.
Lindsay - Et pourquoi donc ?
Moi - Eh bref tu parle trop fait juste pas la vaisselle j'veut pas tu te fatigue.
Lindsay - Bh pourquoi tu veux pas que je me fatigue ?
Moi - Bh parce que tu porte mon enfant.
Lindsay - Et c'est tous ?
Moi - Bh car t'es ma femme aussi.
Lindsay - Et pas parce que comme sa tu peut aller porter Mia ?
Moi - Eh eh t'sais quoi bonne nuit * Bisou sur le front*
Je part de ce pas dans la chambre j'me couche et Lindsay vient me rejoindre sérieusement les filles c'est trop des psychopathe dans leur tête elles sont incompréhensible.
Lindsay prend ma main , je continue de la regarder.Lindsay - Bébé ?
Moi - Ah ?
Lindsay - Pourquoi tu reste avec moi après que t'ai appris tous sa ?
Moi - C'est quoi se genre de questions encore?
Lindsay - bh si tu me répond pas sa veut dire tu reste juste avec moi pour l'enfant.
Moi - Eh mais déjà tu va te calmer car tu m'avais dit sa avant de savoir que j'étais le père donc ta gueule.
Lindsay - Tship. Tu dit ta gueule à qui?
Moi - À toi , un problème ?
Lindsay - T'es trop insolent toi j'vais te niker tu va voir !
Moi - Mais lol t'a la force de Anissa dans les apprentis tu parle avec moi flemme.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.