~Happy birthday Jonathan~
DCD De Lindsay.
Je vous passe 1 semaine ⏭
Durant ses 1 semaine il n'y a rien eu de spéciale à part que je suis heureuse vu que je reparle avec Yann et qu'il a accepter ma relation avec Jonathan mais bon sa me met un peu mal à l'aise tout sa.
Bref.
Je me réveille à 6 h du matin je vais préparer le petit déjeuner de Jonathan , j'arrange la maison je part ensuite me doucher je m'habille en mode maison mais mon visage il est au MAX il doit être 10 h maintenant Jonathan se réveille il va se laver brosser ses dents , et puis il s'habille et il descend en bas je lui jette des confettis.🎉
Moi - Happy birthday to you Jonathan ( x 3 ) , Joyeux anniversaire Jonathan (x 3 ) Botama ma lamu Jonathan ( x 3 )
Jonathan - T'es trop mignonne ma femme merci *Bisou sur la bouche*
Je le fais s'assoire puis je le regarde manger.
Jonathan - Tu mange pas avec moi ?
Moi - Non j'ai pas faim .
Jonathan - Mmh faut t'aille te peser toute à l'heure.
Moi - Oui chef , Aller mange mange.
Jonathan - Mais tous sa des le matin tu veux me tuer toi ou quoi mdr!
Moi - Je veux que tu sois en pleine forme aller mange !
Jonathan - Hmm je vois je vois *Sourire coquin* '
Moi - C'est pas se que tu crois donc enlève ton petit sourire la !
Jonathan - Tsss j'suis un homme tellement maltraiter
Moi - Comemnt sa t'es maltraiter ? Tship tu vois pas tous ce que je fais pour toi.
Jonathan - Si mais tu comble pas mes désirs D'HOMME.
Moi - Hm si tu mange tous je vais bien les combler même . *Petit sourire*
Jonathan - VRAIMENT ? *Ouvre grand les yeux*
Moi - Oui ..
Puis la il se met à tous manger mdr on dirait un petit bébé alala les hommes c'est tellement simple de leur faire du chantage mdr , ensuite je vais dans la salle de bain pour me peser je monte sur la balance et la ... Je fais 48 kilos moi et jonathan on se regarde en mode trop content je saute sur lui mdr on dirais on a gagner la coupe du monde off .
Ensuite on regarde la télé ensemble , puis on arrange la maison car à 18 h les invités viennes à la maison , on se change on s'habille accorder on est en pagne le même tissu de pagne encore ( mais un nouveau tissu hyn )
Puis je lui fait un gros câlin , ensuite on s'assois sur la terrasse et vas y j'engage la discution sur sa mère car j'ai pas envie de rien connaitre sur lui..Moi - Jojo ?
Jonathan - Oui princesse ?
Moi - Ta ..
Jonathan - Ma ?
Moi - Ta MÈRE ! c'est vrai ce que ta tante a dit ?..
Jonathan - Ne te préoccupe pas de ce quelle a dit !
Moi - Pourquoi ? Tu veux pas à se point que je fasse partie de ta vie ? !
Jonathan - Et commence pas tu va m'casser les couilles bêtement là , pas envie de m'énerver.
Moi - Ah donc j'te casse les couilles ? Mdr très bien. * Pars dans le salon*
Jonathan me suit alala trop de pouvoir , j'suis assise sur le canapé puis il viens s'assoir avec moi sur le canapé et me regarde , moi je le boude vraiment je laisse mes yeux fixer sur la télé je le regarde même pas pendant 1 seconde.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.