1️⃣9️⃣

3.4K 301 7
                                    

~Jalousie même en amitier~

DCD De Jonathan.

Après se diner moi et Lindsay on va se coucher , elle elle dort en short elle veut trop je commet un meurtre !
Elle se met sur le lit , je me met aussi ( Comme c'est le dernier soir elle a accepter que je dorme avec elle )

Moi - Tu dort ?

Lindsay - Oui!

Moi - Bah non tu dort pas comme tu me répond.

Lindsay - Eh ta gueule je vais vraiment te taper !

Moi - Tship , ok chef !

Lindsay s'est endormie au bout de même pas 5 minute , moi j'suis pas fatiguer !! Mais bon comme mon vol il est tôt dans la journée pff.

Je regarde Lindsay dormir elle fait trop rire comme elle dort , puis je décide de m'endormir à mon tour ! Et La !!

Lindsay bouge déjà , sa couette elle l'enlève et comme elle et en short et moi j'suis un mec pardon les tentations comme la c'est trop j'vais pas résister ! J'essaye donc de lui remettre sa couette sur elle et la BIM elle met son pied sur mon ventre putain elle m'as fait grave mal la salope !! J'essaye encore et elle mes sa jambe droite entre mes jambes , elle met ensuite sa tête sur mon torse oh mon Dieu la c'est trop dur la tentation un truc de malade !!

Il est 10h J'ai grave mal dormi toute la nuit elle était collé à moi et moi j'devais résister putain j'vais me laver j'mhabille et on va à l'aéroport !
Arrivé à l'aéroport , je suis grave fatigué j'ai envie de dormir mais Lindsay me raconte sa vie j'veut trop la nique sérieux !

Lindsay - Ta pas bien dormi toi ? Moi j'ai grave bien dormi ! Hm je pense que en arrivant en france y'aura grave du boucan , je veux trop revoir ma femme elle me manque trop !

Tu m'étonne quel ait bien dormi elle s'agripper à moi toute la nuit tship pourquoi j'ai demander à dormir avec elle ?! J'ai le seuhm.

Récapitulatifs de ses 1 mois en France sans Jonathan et Lindsay.

Amy et Moussa s'aime de fou 💍
Evy et Amy sont de bonne amie mais Amy reste toujours jalouse de Evy.
Gloria et Krys se sont beaucoup rapproché 👀
Gloria pourrait tomber amoureuse de Krys ?!
Yann pense vraiment que Gloria est son ex celle qu'il a temps aimer..
Yann se rétablis petit à petit.
Léa n'a plus aucune nouvelle de Jonathan et sa l'emmerde , surtout que il est partit avec sa nouvelle pire " ennemie "
Naïm lui veut devenir le futur PDG de Lyzer'Crop
( c'est Lindsay la future normalement )
KRYS a rompu avec Lindsay
( dans sa tête mdr )

DCD De Lindsay.

On arrive en France ENFIN , Jonathan il avait l'air grave fatigué durent tous le trajet , il a fait un cauchemar ou quoi ? Mdr enfin bef je menfou j'arrive enfin chez moi à 19h10 Ololo je vois y'a Amy je lui saute dessus !

Amy - Ma vida !

Moi - Plus jamais je part sans toi !

Amy - Alala tu m'raconte ton voyage hun ?

Moi - T'inquiète pas !!

Et la d'un cou ya Evy elle viens elle me dit bonjour ( je l'aime bien hun c'est ma pote mdr ) et ensuite elle va elle fait un Câlin à jonathan !

Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant