9️⃣

4.2K 345 98
                                    

~Viol~

DCD De Lindsay

J'ai passé toute ma nuit à réconforté Amy , j'ai les yeux plus que elle gonflés limite.
Je prend ma douche tous sa et file au travail j'ai même pas pris de petit déjeuner ce qui me met encore plus en colère.

J'arrive au boulot vers 9:00 heureusement je ne suis pas en retard.
Je vais saluer mes collègue je vois pas Anissa au boulot aujourd'hui heureusement pour elle car sinon je l'aurais défoncer cette salope , je fini mon travail c'est l'heure de la pause déjeuner.

Naïm , Fatou et moi déjeunons ensemble.

DCD De John.

Je me réveille il est 10:00 merde aujourd'hui je dois allé au boulot de Lindsay c'est sa mère qui me l'a dit bon je me lave vite fait je me met sur mon 31 faut que je fasse bonne impression.
Léa m'appelle , je lui dit que après le boulot j'irais la voir.

Je vois Amy dans la chambre de Lindsay elle a des gros yeux mdr sa se voit elle c'est fait trompé cette métisse finglé la.

J'arrive au boulot de Lindsay vers 12:45 , je demande à la secrétaire ou Lindsay se trouve et elle me dit qu'elle st entrain de déjeuner , je la cherche dans la cafétéria , je la trouve encore avec le mec de la dernière fois et une noire.
Elle traine pas avec de français elle ou bien ?
Tssss.

Je m'assois. Je dit bonjour à personne grave la flemme.
Lindsay me regarde en mode " ouai dit leur bonjours la " donc bon je fini par dire " Bonjour"

Lindsay ne me calcule presque pas elle fait que de discuter avec l'arabe la et la noirte.
Et moi je déteste être ignoré alors je dit à Lindsay que j'ai faim.
( j'ai pas pris de plateau comme un con )

Lindsay - Bh va te chercher à manger.
Moi - Mais j'ai envie de manger dans TON assiette !
Lindsay - Tsss ok prend prend.

Elle continue sa discussion , la noirte elle part elle retourne travaillais je crois et l'arabe de la dernière fois et Lindsay ne font que discuté et rigoler en face de moi wsh !

J'suis son mari elle me calcule pas ! L'arabe il sais que c'est ma femme mais il l'aime wsh en plus elle elle s'en rend même pas compte que le mec il est amoureux d'elle franchement les noirs son bête.

Sa commence à me gonfler que il parle entre eux alors je décide de parlé direct à L'arabe.

Moi - T'a une go ?
( j'leur coupe leurs discussions alaise. )
Naïm - Non.
Moi - Ah. Moi j'ai une femme c'est elle.
Naïm - Je le savais déjà mais bon.
Moi - Je te le redis juste.

Le mec il part il retourne à son boulot tous le monde est à fond dans leur travaille ici sa pu le mort j'ai jurer.
Je rejoins Lindsay dans son bureau elle ferme la porte et me dit :

Elle - tu fou quoi ici ?
Moi - Bh je viens me présenté.
Elle - Te présenter à qui ?
Moi - bh à ton travail , c'est ta mère elle m'as dit.
Elle - Et t'es obligé de l'écouté ? Tu ne sais pas que sa sert à rien que tu te présente dans 3 mois c'est fini.
Moi - Et toi alors ? Tu te fait draguer au travaille comme sa est ce que t'es obliger de t'afficher ?
Elle - Quelle draguer ? Et puis je ne vois pas il est ou ton problème même si on est marié.
Moi - Bh respect moi devant ton travail non ?
Elle - Et toi tu me respect quand tu va baiser avec ta blonde peut être ?
Moi - C'est pas la même.
Elle - ok bref tu me dérange la si ma mère ta demander d'aller te présenter sa doit surement être au siège donc vas y .

Tsss avec les noirs ont peut jamais parlé de toute façons bon j'ai pas d'autre choix que d'aller me présenter au siège.

Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant