3️⃣6️⃣

2.6K 233 29
                                    

~MAIS DE QUI SUIS-JE ENCEINTE?~

DCD De Lindsay.

Je vais faire mon urine du matin , je reste au moins 15 minute enfermer dans les toilettes ... Je suis enceinte , il ne pouvais pas m'arriver pire que sa.. !! Mais de qui suis-je enceinte ?
Je me sens pas prête à l'annoncer à Jonathan.. Pas tant que je serais sur..!

Je sort des toilettes et la Jonathan me prend le bras , il étais pas sencer dormir lui ? Putain j'ai le seuhm il m'arrache mon test.

Moi - Rend le moi ! *En sautant* ( comme il est plus grand que moi et que il lève son bras)

Jonathan - C'est quoi sa ??! Pourquoi sa 3  smiley qui sourie ????!! 

Moi - Mais REND MOI SA !! *En sautant de plus en plus*

Jonathan - * Me plaquant contre le mur* , T'es Enceinte ?

Moi - *Baisse les yeux*

Jonathan - C'est pour sa que tu m'a rien dit ? Que t'étais comme sa ?!

Moi - N..

Jonathan - *Me coupant* T'es pas contente d'avoir un enfant de moi ?!!!

Moi - Mais non c'est pas sa !!

Jonathan - ALORS C'EST QUOI PUTAIN ? POURQUOI PENDANT 2 MOIS T'ÉTAIS UN ZOMBIE ??!

Moi - Mais cri pas !

Jonathan - J'CRIS SI JE VEUX PUTAIN 2 mois je te supporte comme sa , 2 mois je m'inquiète !

Moi - C'est bon je vais te le dire..

Jonathan - Vas y je t'écoute *Tend son oreille*

Moi- Enfaite.. Comment t'expliquer..

Jonathan - Viens en au fait directement !

Moi - J'me suis fait violé..

Jonathan - *Choqué* TU T'ES QUOI ? QUI ??!

Moi - Par 3 mecs...

Jonathan - PARDON ?! J'ai mal entendu j'espère ?

Moi - Non c'est la veriter ..

Jonathan - Ok ok faut j'me calme c'est un cauchemar..*marchand en rond*

Moi - Non Jonathan c'est la vériter , c'étais se soir la .. Même tu m'a laisser toute seule eh bah j'me suis faite violée et j'tes rien dit car j'avais peur , peur que tu me délaisse , peur de te perdre et j'me sentais sale , impure face à toi , je compter rien te dire et encore moins la car si c'est pas toi le père je me pardonnerais jamais..*En pleurant*

Jonathan - *En essuyant mes larmes*  Comment t'a pu pensee sa wsh ? Je t'aime vraiment j'pourrais jamais te laisser seule comme sa , ta parcouru ce cauchemar toute seule , j'te comprend t'es pas impur ou autre tu reste la même à mes yeux et sa ne changera pas.

Moi - Mais je l'ai fais avec des autres hommes que toi , que je ne connais même pas c'étais horrible *En pleurant encore plus*

Jonathan - Arrête de pleurer et souris moi ok ? Je suis la maintenant t'a pas à t'en faire.

Et la il m'embrasse mais je le repousse j'ai besoin de temps vraiment pour digéré sa .. Même le contact physique de mon mari c'est impossible pour moi , vous savez pas ce que c'est de se faire violee sa ne part pas en 2 mois ..  1 mois NON tu te rappellera de cet scène de ta vie toute ta vie..

Jonathan et moi on part chez le médecin pour savoir qui est le père de l'enfant , et par bonheur il nous dit que c'est Jonathan que la 1 ere fois que j'étais déjà enceinte mais comme sa faisait que 2 jours que je l'étais il ne pouvait pas me le dire comment je suis heureuse mais ce drame de ma vie ne va pas partir rapidement.. et la y'a un miroir juste en face et je me vois à travers le miroir ( bh normal c'est un miroir mdr )

Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant