~Réconciliation~
DCD De Lindsay.
Jonathan me pousse , ouh j'ai chaud qu'il ouvre la porte ... Vas y je le prend par derrière , je met mes mains autour de ses hanches , j'ai la tête collé à son dos..
Moi - Pars pas .. Je suis désoler j'ai mal agit au lieux de te soutenir pour ton enfant j'ai du aggraver la situation mais comprend moi j'avais peur..
Jonathan - Ok c'est bon c'est pas grave Lindsay.
Il se retourne il me porte et m'fais m'assoir sur la table de la cuisine , il commence à m'embrasser c'est tendre sa se vois que on c'est manquer même si c'étais que pour 4 jours il m'a tellement manquer je l'aime tellement.
On continue de s'embrasser après Jonathan lui faut pas l'embrasser beaucoup parce que direct il commence a vouloir aller plus loin !Il met sa main en dessous de mon haut je le laisse , ensuite il remonte sa mains vers ma poitrine j'enlève directement sa main non mais sérieux faut qu'il se canalise un peu.
Jonathan - Pourquoi tu retire ma main ?
Moi - J'ai pas envie qu'on le fasse ok ? Et puis y'a Matthéo au salon on va pas le laisser comme sa.
Jonathan - Mais vas y c'est rien aller steuplait !!
Moi - NON !
Jonathan - Tsss depuis que t'es plus vierge on la fais que 1 fois c'est pas une vie sa .
Moi - Bah va le faire avec des putes alors si t'es pas content.
Jonathan - Ah bon je peux ? *Sourire*
Moi - Ose seulement !
Je descend de la table je remet mon haut à l'intérieur de mon jean et puis je vais au salon rejoindre Matthéo , Jonathan me suis.
Matthéo nous regarde arrivé en sa direction.Matthéo - Hmm sa sens la réconciliation par ici.
Jonathan - C'est elle elle c'est réconcilier avec moi.
Matthéo - Hm je vois sa vu tous le rouge à lèvre que ta sur la bouche *Rire*
Moi - Ah ouai *Rire*
Jonathan - Tship.
Matthéo - Alors tu va rester dormir ici gros ?
Jonathan me fixant des yeux - Je crois pas hyn je pense que je vais la laisser reprendre ses esprits.
Moi - Mdr c'est toi reprend tes esprit ouai !
On passe la soirée à rigoler ensemble , Matthéo c'est vraiment le mec le plus sympas du monde , il est tellement gentil et puis mon amoureux c'est le meilleur mdr on a jouer à la Wii que il perd mawa hyn , je voulais pas le dire mais durant toute la soirée j'ai ressentis un pressentiment bizarre comme si quelqu'un nous espionner peut être que je me fait des films mais en tous cas c'étais mon ressentis.
Jonathan et Matthéo sont rentré , Jonathan reviens habité ici dès demain miskin à chaque fois que entre lui et moi sa va mal c'est lui il doit partir , Girl Power mdr.DCD De Yann.
J'ai observer durant 30 minute la nouvelle vie de Lindsay , elle pense que je suis mort .. Cet gloria vraiment je peut pas lui pardonner sa !
Mais je ne veux pas rentré dans sa vie comme sa , je veux lui offrir une vie de LUXE tous ce quel aura besoin mais avant sa je veux être en bonne santé !
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.