-------------------------------------------------------DEUX ANS PLUS TARD.
Aujourd'hui je prévoit mon retour en France.
2 années se sont écroulé depuis l'incident .. Celà me parait loin ..
Mais j'y retourne seulement pour 6 mois pour le boulot .. .. Comment en france sa c'est passer durant mon absence ? Enfin bref je veux pas trop y penser.
Je suis dans l'avion avec Yann , j'angoisse un peu d'attérrire en France mais surtout ...Yann - Alors la france ta manquait ?
Moi - Je dirais pas la France en elle même mais ma Famille oui..
Yann - Et lui ?
Moi - Chéri c'est du passé tous sa.
Yann - Fait - il vraiment parti de ton passer ?
Moi - Tu doute de ta copine maintenant ?
Yann - De quelle copine tu me parle ? Si j'ai même pas le droit de l'embrasser c'est pas une petite amie..
Moi - Arrête de faire ton boudage la !
Yann - D'accord Madame Anastasia Ford.
Moi - Hihi *Faux sourire*
Yann - Je doit t'appeler Lindsay en france ou non'?
Moi - Je ne suis plus Lindsay. Tous est fini ne m'appelle plus comme sa.
Yann - Hmm.. Scuz nous la starlette.
Moi - Mdr t'abuse !
Yann - Je t'aime Anastasia.
Moi - *Sourire forcé*
Yann - Après 2 ans à tes coter jour pour jour , 5 mois de relation ensemble tu n'arrive toujours pas à me dire je t'aime ? Alalaala les filles !
Moi - T'inquiète sa viendra.
On arrive enfin en France le même aéroport qui m'a fais partir au Japon..
Je ne veux surtous pas croisé Jonathan.. Je ne le dit pas à Yann pour pas l'inquiété mais à part mon physique qui a changer ( Je fais 1 m 71 maintenant , 61 kg ( et oui j'ai repris du poid ) mes cheveux on bien pousser il ne sont plus du tous afro tous sa à cause d'un putain de merde de magazine japonais à la con la ! Mon teint est ressortie , je ne m'habille plus comme avant mon caractère à changer je suis plus la gentille pleurnicheuse aimable Lindsay non non non tous sa c'est fini.
On ne peut plus me marcher sur les pied maintenant.
Mais mon coeur lui n'a pas changer ..À suivre....
Le TOME 2 sortira d'ici 1 semaine le temps que je puisse faire les chapitres à l'avance donc soyez patient.
Que pensez vous de la fin de l'histoire ?
Aurez vous imaginez que sa pourrais se terminer comme sa ?À votre avis dans le tome 2 qu'est qui pourrais séparer ou raprocher Lindsay et John ?
Le tome 2 s'intitulerait " Du racisme à l'amour , tome 2 "
Voilà bisou et merci à tous ceux qui m'on suivit jusqu'à la fin ❤️❤️
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.