~Welcome to Congo~
DCD De Jonathan.
Je ne sais pas qui a appeler Lindsay mais en tous cas elle fait tomber son téléphone , elle ne me répond pas , on passe dans 3 minute , je ramasse son téléphone , je la prend je l'emmène au loin car on dirais elle est sourde , elle ne veut toujours pas me répondre donc bon on va y aller de la manière forte je met une grosse CLAQUE à Lindsay et sa la " réveille "
Lindsay - Aïe , mais tes fou ?!!
Moi - Mais c'est toi tes folle , je t'appelle tu ne me répond pas !
Lindsay - Et tu étais obliger de me mettre une claque ?
Moi - Bh oui.
Lindsay - Pff t'es trop insolent la vie.
Moi - Je sais on me le dit souvent , bon viens vite c'est à notre tour notre avions va bientôt décoller.
On monte dans l'avion , je suis assis à coter de Lindsay , je la regarde elle est triste et je sens quel à envie de pleuré mais je ne sais pas pourquoi ni quoi faire sa m'embête un peu pour dire vrai ...
J'ai envie d'accoster la discussion mais je n'y arrive pas.
Alors je vais chercher à manger pour lui rapporter.
Quand j'arrive je la vois en pleure.. Avant de m'assoir elle me voit au loin et sèche ses larmes..
Je suis sur le cul j'ai vraiment mal de la voir comme sa.Moi - Tient *Lui tend du shweps*
Lindsay - Ah .. Merci 😊Durant tous le trajet nous n'avons pas parler , elle regardais la fenêtre et c'est endormie.
Ont arrive au Congo , une voiture viens nous chercher.On n'arrive vers 6h57 du matin à l'hôtel franchement je suis surpris car pour moi le Congo c'est moche fin y'a pas de truc propre comme à la télé le montre fin pas que le Congo toute l'Afrique même , mais en étend la bas je vois bien la réalité en face , j'me prend une douche froide j'suis grave étonné juste l'entré de l'hôtel me submerge , c'est magnifique.
Moi - Waah
Lindsay - Quoi ?
Moi - T'es sur on est au Congo ?
Lindsay - Tu pense qu'on est ou alors ?
Moi - J'sais pas c'est pas comme â la télé.
Lindsay - La télé ne montre que ce quel veut de l'afrique et si t'a toujours pas compris sa t'es vraiment un con.
Moi - Tss t'es plus triste d'un coup.
Lindsay - A quel moment j'ai était triste ?
Moi - Hum.. ( je répond pas car si elle veut pas parler c'est son problème. )
Ont rentre dans l'hôtel , juste mon premier pas à l'intérieur c'est encore plus beau que à l'extérieur , on va dans la chambre elle est immense !
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.