4️⃣6️⃣

2.2K 193 33
                                    

~Lindsay sans Jonathan~

DCD De Lindsay.

Evy est rentré chez elle et c'est mieux comme sa , elle dit n'importe quoi . Moi avoir des sentiment pour Yann ? Mdr c'est impossible je suis folle de Jonathan!
Enfin bref j'ai tellement rien à faire je fais le ménage encore , je regarde un petit peu la TV et je regarde si Jonathan m'as envoyez un message mais non le mec il m'as envoyez 0 message oorh sa c'est quoi sa !
Vas y d'façon si il ne m'envois pas de message je ne lui enverrais pas de message également non mais sérieux il a cru quoi ? 
Tssss bref je m'ennuie !

Donc je m'endort je me réveille il doit être 17h45 , j'entend sonner à la porte je me demande bien qui sa peut être , je vais ouvrir et je vois qui ? YANN ! Genre le mec qu'il ne fallait pas que je vois .. Pas pendant ses 2 jours sans Jonathan à mes coter.
Bon vas y  je décide de lui ouvrir , il s'installe sur mon sofa au salon.

Moi - Tu fais quoi ici ?

Yann - J'ai pas le droit de venir voir mon ex ?

Moi - J'ai pas dit sa hyn

Yann - Ouai bref il est où ton mari ? J'ai envie de lui parler.

Moi - Tu veux lui parler pourquoi faire ?

Yann - Histoire de le prévenir que je veux que tu sois ma Femme. *Grand sourire*

Moi - Tsss arrête tes semblable là. *Gener*

Yann - Je suis sérieux.

Moi - De toute façon il est pas là.

Yann - Il est ou alors ? Il rentre à quel heure ?

Moi - il est à nice il rentrera demain soir.

Yann - Hmm je vois *Pensif*

Moi - Tu pense à quoi ?

Yann - T'es sur tu veux que je te dise mes pensée ? 

Moi - Hmm j'ai plus trop envie d'un coup..

Yann - Tant pis je vais quand même te le dire.
*En se rapprochant de moi*

Moi - Ok vas y raconte. *En se levant du sofa*

Yann - Pourquoi tu t'es lever ?

Moi - Tu trouve pas qu'il fais chaud d'un coup ? Ouuuh moi j'ai très chaud !

Yann - Mh je te donne chaud *Petit rire*

Moi - Haha trop marrant! 

Yann - C'est bon je rigole avec toi , tu fais rien là ?

Moi - Pourquoi ?

Yann - T'es devenue froide.

Moi - Et toi t'es devenue un peu trop vive .

Yann - C'est parce que j'ai un objectif maintenant !

Moi - Tsss bon pourquoi tu veux que je sorte ?

Yann - Va t'habiller seulement orh pourquoi tant de question.

Moi - Tsss.

Vas y comme je m'ennuie je part m'habiller je met un jean taille haute avec un mini haut mais on vois pas mon ventre et des basket nike puis je descend en bas Yann il fais que de me dévisager sa m'énerve un peu mais d'un coter..
Fin voilà il reste mon premier amour quoi.
On prend la voiture de Yann , il roule grave vite j'ai trop envie de vomir limite oh mon Dieu.
On arrive sur Paris 🔥
Il m'achète une petite glace au chocolat mes préférés et il s'en n'ai souvenue ..
Enfin bref on parle on rigole , on monte sur la grande roue la vue de Paris c'est tellement magnifique ololollololo.
Je surkiff.
Ensuite je pensais qu'on aller rentrer mais non il m'emmène au cinéma.

Moi - Non c'est mieux je rentre.

Yann - Vas y viens là *En la trainant jusqu'au cinéma*

Eh mes il m'a trainer comme si j'étais une peluche !  On a regarder Conjuring 2 oh mon Dieu j'avais trop peur que je le frapper miskine moi je m'agrippe pas au gens quand j'ai peur je les frappes mdr je suis folle je sais enfin bon le film se termine à la sortie comment j'ai frapper Yann parce que c'est lui il a dit qu'on va voir ce film tship.

Il conduit pour me raccompagner chez moi , j'avoue que si il ne serais pas venue je me seras ennuyer aujourd'hui et que pendant toute la journée grace à lui j'ai pas penser à Jonathan.. Quand j'étais avec Yann c'étais Yann et moi contre le reste du monde je sais pas si vous comprenez mais voilà , je le regarde conduire mais la je ne le regarde pas comme quand je le regarde d'habitude la je le regarde en tant que Homme , j'ai même pas pu le voir évoluer , grandir , devenir beau.. Parce que faut le dire il est vraiment devenue beau mais j'avais jamais remarquer.. C'est un beau renoi quoi mdr mon style complètement...en plus il s'habille bien !
Enfin bref faut j'arrête de le regarder ! 
On arrive chez moi , il m'accompagne jusqu'à la porte de chez moi je le remercie pour cette belle journée je veux fermer la porte mais il bloque avec son pied et il rentre à l'intérieur !

Moi - Hey tu joue à quoi ? Qui ta autoriser à entrer ? *En criant*

Yann - J'ai faim.

Moi - Tsss franchement !

Je vais lui préparer à manger parce que voilà durant toute la journée de aujourd'hui c'est lui il m'a payer donc vas y je me sens comme une michtoneuse et j'aime pas sa du cou je lui prépare des makemba ( banane plantin )  avec des brochettes au boeuf et une petite sauce rouge à coter , ensuite quand c'est prêt je vais le servir , il mange comme un porc mdr il a oas changer à se niveau jenle regarde en rigolant.

Yann - Quoi ? *En postillonnant*

Moi - *Rire* Ta pleins de nourriture autour de la bouche , attend je t'enlève *Je me lève pour lui enlever*

Yann - Han merci..

Moi - De rien *Sourire*

Yann - T'es trop belle quand tu souris ! *En continuant de manger*

Quand il m'dit sa je sais pas je suis heureuse mais à la foie non ..
Enfin bref je vais dans le salon parce que j'en peut plus partout où il est il fais chaud !
Bref je reste debout il fini de manger il sort de la cuisine il s'allonge sur le canapé eh mais il est trop insolent il crois j'suis un hôtel ou quoi !
Je m'avance vers lui en mode énerver , je suis au dessus de lui debout je lui crie dessus il veut rien entendre du coup je me penche vers lui pour le lever du canapé il me pousse vers lui , il enroule fort ses pied sur les miens pour que je ne puisse pas partir je le repousse mais vas y à un moment donner j'en n'ai marre , il rapproche son visage petit à petit il doit plus que nous manquer 1 centimètre d'écart entre sa bouche et la mienne ..
Puis il met sa main sur mes hanches , je le regarde et d'un cou se contact me fait penser à Jonathan je me rappelle comment je l'aime lui et personne d'autre je pousse Yann et me défait de son enfreinte. 
Je me positionne debout en indiquant la sortie à Yann  avant de partir Yann me fais un petit sourire. 

Puis il part , Waw mon coeur se sens soulager la putain c'étais juste dur de chez dur .. Comment dire Evy avais raison à force de continuer à voir Yann je ne joue que avec le feu.
Je suis amoureuse de Jonathan mais mes sentiment pour Yann reviennent..

À suivre..

Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant