~La dépression m'envahit~
DCD De Jonathan.
Je culpabilise j'aurais pas du m'embrouiller avec Lindsay mais bon c'est elle elle a fais la meuf genre je part sans elle , c'est pas mieux si je fais demi-tour pour la récupérer ? NON NON elle a dit qu'elle est grande quel a pas besoin de moi bh t'va assumer tes parole. Bref je rentre chez moi il est vers 4 h , je m'endors pas j'attend que Lindsay rentre 1 h passe , 2 h passe 3 h passe , elle est toujours pas rentrer , c'est une gamine wsh c'étais une petite embrouille et elle elle fais la meuf qui rentre pas juste pour sa ! Bh ok écoute.
Je m'endors vers 6 h à 7 h du matin je reçois un appelle de Lindsay. Je prend direct l'appelle.
📞/Cherie - Allo ?
📞/Moi - Allo , ça va ? T'es ou ?
📞/Cherie - Vien.. Viens me chercher..Elle raccroche et m'envois l'adresse de la ou elle est en SMS je sais déjà quel va mal juste le son de sa voie , je part directement la chercher le lieux est loin j'arrive vers 7h30 la bas , je la vois elle est assise par terre telle une prostituer ..
Sa m'énerve , c'est vetement son sale , sa tete est fatiguer je veux pas trop lui poser des questions car elle est mal , juste je la porte et la monte dans la voiture car elle est fatiguer , on arrive chez nous vers 8h15 elle n'a pas parler de tous le trajet elle regarder juste le vide.. Comme si elle était vidée d'elle même , on arrive à la maison elle descend dans la voiture et se précipite vers NOTRE chambre et ferme la porte à clé.
Moi - Arrête sa ouvre
Vas y ouvre la
T'es sérieuse ?
Okok.Je vous passe 2 mois. ⏩
Durant ses 2 mois Lindsay on la reconnaissait plus , elle ne parler à personne , pendant 1 mois elle n'allais plus au travaille , personne ne sais ce quel a elle refuse de parler à tous le monde , elle ne mange plus apart ce mois si elle a recommencer à manger , elle est passer de 65 kg ( pour 1m66 ) à 52 kg , elle est devenue maigre je la reconnais plus , son corps ne m'interesse pas mais voila quoi c'est sa santer qui m'intrigue , elle et moi on n'a plus rien fais durant 2 mois , sa fais 1 mois et demis elle fais que de vomir , avoir des nausee tous sa la ..
Bon aujourd'hui je décide d'aller voir Lindsay pour parler car je veux pas être marié à un fantôme moi!
J'ouvre la porte de sa chambre , je la vois elle regarde le vide elle fais peur j'vous promet , lorsquel me voie elle va dans une autre chambre franchement c'est petit de sa part de faire sa surtout que la on va sur nos 9 mois de relation .. , je décide d'appeler Amy car c'est la seule qui peut faire parler Lindsay.
Amy arrive au bout de 20 minute je la salut même si je l'aime pas c'est la seule capable.
Moi - Ça va ?
Amy - Oui et toi ?
Moi - Oui , t'es la seule qui peut réussir à faire cracher le morceau à ta pote , on dirait un zombie la!
Amy - Ouai je sais on m'la dit , j'étais en voyage d'affaire c'est pour sa je pouvais pas arriver plus tôt !
Moi - ok bref va la voir
DCD De Amy.
Sa fais 2 mois j'étais en voyage d'affaire je suis revenue que hier , tous le monde est venue me voir à propos de Lindsay , jesper vraiment que je vais réussir à la faire parler.
J'arrive dans la chambre de Lindsay , j'entre je la vois on dirais vraiment un zombie , elle fais peur elle est devenue plus maigre que moi et encore moi j'suis grande c'est pour sa que je suis mince mais elle .. MON DIEU.
Je m'assois sur son lit je la regarde et j'ai directement compris. Je la prend dans mes bras elle se met à pleurer.
( le liens de l'amitié et trop puissant )Moi - C'est arriver comment ? *La caressant son tissage*
Lindsay - J..e..j'a...
Moi - Prend ton temps Lindsay j'ai tous mon temps j'vais pas partir.
[ Lindsay lui raconte tous de A à Z ]
Moi - NOOOON ?? Oh Jésus , pleure continue j'me met à pleurer avec elle tellement elle et moi on est fusionelle.
Lindsay - Arrête de pleurer ! Tu va me faire encore plus pleuré !
Moi - Mais j'suis obliger , j'suis parti pendant 2 mois mais si je savais s'qui t'étais arriver j'allais jamais partir!
Lindsay - Non ta bien fais de partir !!
Moi - Mais t'a reconnu leur visage ?
Lindsay - Oui y'avais un mec j'crois son blaze c'est Arys un gwada même il étais au lycée avec nous *Sèche ses larmes*
Moi - Ah ouai lui comment il étais fou de toi dans ses cahier de dessin y'avais que des dessin de toi. Mais il t'a VRAIMENT VIOLEE LUI LA ??!!!!
Lindsay - Oui et le pire c'est que je pense que je suis enceinte *Se met à pleurer*
Moi - Non non comment sa enceinte ??! D'un deux ?
Lindsay - Je sais pas en tous cas depuis je fais que de vomir j'ai des nausee et tout..
Moi - Mais va voir le médecin..!
Lindsay - Non je veux pas , je veux pas savoir si il est de eux ou de jonathan..
Moi - T'es obliger Lindsay , ma belle si t'es vraiment enceinte mange car ton bébé il survivra pas comme sa!
Lindsay - Non je préfère faire un test de grosses .. Ensuite j'verais de qui est de cet enfant si j'en n'ai un...
Moi -*Faisant un calin à Lindsay* t'inquiète on va surmonter sa à deux ok ? *Sourire*
Lindsay - Oui...
Je part vite chercher un test de grosses pour Lindsay , on doit attendre demain car c'est avec la première urine du matin que l'on sais.
Je descend en bas je vais voir jonathan mais je vais pas lui dire.
Jonathan - Alors ?
Moi - Hm reste près d'elle montre lui que tu l'aime.
Jonathan - Mais je ne fais que sa lui prouver que je l'aime.
Moi - Prouve lui encore plus alors.
Jonathan - Je sais que tu sais . Tu compte vraiment pas me dire ?
Moi - *Auchement de la tête pour dire oui*
Jonathan - Tsss c'est pour sa que je ne t'aime pas fallait jamais je demande à toi tship.
Je dois partir car j'ai des trucs à régler au travaille.
DCD De Lindsay.
Sa ma fais du bien de parler avec ma meilleure amie mais j'ai peur quand même , je me suis toujours pas remise je suis profondément blesser.. J'ai surtout peur que l'enfant ne sois pas de Jonathan.
J'entend les pas de pied de Jonathan monter vers ma chambre . Il arrive et s'assois sur mon lit , je n'arrive pas à le regarder en face donc je me met sous la couette.
Jonathan - Lindsay..*Me caressent le dos*
Jonathan - Je sais pas ce que t'a vécu ou eu mais en tous cas sache que je suis la pour toi et je serais toujours la pour toi pour le meilleure ou pour le pire , je n'aime pas te voire dans cet état , parle moi un couple pour avancer ils ont besoins de communiquer ensemble , de réfléchir ensemble de marcher ensemble , mais si tu ne me fais pas confiance .. Alors c'est que ta rien compris à la vie.
J'aimerais tellement lui répondre tous lui raconter mais je n'arrive pas ma bouche refuse de parler , je n'ai que les yeux pour pleurer...
Jonathan part puis je m'endors , le lendemain matin je me réveille je vais faire mon urine du matin..À suivre..
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.