~Le Bonheurs parfait ~
DCD De Jonathan.
Et la Lindsay avoue tous a ses parents j'avoue que j'ai un peu chaud imaginé il ne veule pas qu'on garde l'enfant ? Au putain la vie que je vais quand même le garder même si c'est pas moi qui porte l'enfant ko.
Lindsay - Je suis enceinte !
Je tient fort la main de Lindsay pendant que nos parents nous regarde choqué.
Mère.L - QUOI ? O LOBI NINI ? *TA DIT QUOI* ?
Père.J - Qui va élever l'enfant ?
Lindsay - Nous.
Mère.L - O blaguer nga ? héeeee eh Lindsay na lingui na blague té !
Lindsay - Mais Non MAMAN c'est pas une blague !
Mère.L - Qui est le père ? DIT MOI QUI À OSER METTRE MA FILLE ENCEINTE !!!
Quand je vois la daronne de Lindsay s'énerver comme sa je lache directement la main de Lindsay mdr au fond de mon coeur je prie pour que Lindsay retire ses paroles et quelle dise que c'est pas moi le père !
Lindsay - *En me pointant du doigt* C'est John.
Moi - *Sourire nerveux*
Mère.L - Hé Patrick ( père de Jonathan) c'est une blague n'est ce pas qui sont entrain de nous faire là ?
Patrick - Je pense pas..
Monia ( mère de Lindsay ) - *Soupir* Tu est pour ?
Patrick - Du moment qu'il ne me demande pas de garder l'enfant je suis pour !
Monia - Alors je suis pour aussi !
Moi - Vraiment ?
Lindsay - C'est vrai Maman ?
Monia - Hm ouai mais Jonathan viens d'abord toi est moi on va parlé.
Moi - Euuh.. Oui madame..
Lindsay - Aller va va va parler avec ma mère *Ricane*
La mère de Lindsay m'emmène discuter avec elle dans la cuisine , mon coeur j'croi il va faire un arrêt cardiaque mdr et Lindsay qui m'envoie directement à sa mère tship.
Monia - Bon Jonathan.
Moi - Oui madame.
Monia - Moi c'est pas madame !
Moi - Oui mademoiselle ?
Monia - Eh je ressemble tant que sa à une demoiselle ? Hihihi tu est un flateur toi.
Moi - Euh.. Oui hahaa *rire forcé*
Monia - Je t'es pas demander de rigoler avec moi.
Moi - Oui !
Monia - Bon bon bon depuis quand tu sort avec ma fille ? Parce que je sais que toi tu est un racist non ?
Moi - Je l'étais.. Mon opinion a changer grâce à votre fille et sa va faire 10 mois.
Monià- 10 MOIS ? Et vous nous en n'avez pas informé ?!
Moi - On ne savais pas si sa allait duré, désolé.
Monia - eh ma fille est enceinte de combien de mois ?
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.