~Qui m'a ramener ?~
DCD De Jonathan.
Je part je prend directement la voiture je me précipite à l'hôpital , mon coeur bat à cent à l'heure.
Je suis stresser je panique trop , j'arrive à l'hôpital je demande la chambre de ma femme, j'arrive dans la chambre je vois elle touche son ventre comment j'ai peur je vais vite vers elle.
Moi - Ça va ?
Lindsay - Moi oui mais..
Moi - Mais .. Mais quoi ? *Voie tremblante*
Lindsay - Je crois que le bébé..
Moi - *La coupant* Le le bébé quoi ??!
Lindsay - Bh je crois qu'il a un peu faim.
Moi - *Soulager* T'es sérieuse quand tu me fais peur comme sa la ?
Lindsay - Mais c'est pas ma faute c'est toi tu ne m'a pas laisser finir ma phrase.
Moi - Ok Ok bref il t'es arrivé quoi ? Pourquoi t'es ici ?
Lindsay - Je pense que ma soeur ma pousser et comme je manque de force j'ai fais directement un malaise.
Moi - Ta soeur ? Gloria la ?
Lindsay - Oui elle ..
Moi - Et elle faut vraiment la niqué c'est quelle genre de personne démoniaque !
Lindsay - Je sais , mais de toute façon je compte interféré à son travaille.
Moi - C'est quoi son travaille ?
Lindsay - Le mannequinat!
Moi - *Rire* Et tu crois toi tu va devenir mannequin ?
Lindsay - Bh je peut en plus la je suis toute fine je peut encore plus.
Moi - Lol t'es trop petite deja ! Et même j'veut pas que ma femme sois une pute.
Lindsay - Il me manque 2 cm à gagner et je peux hyn ! N'importe quoi toi.
Moi - En tous cas j'veux pas que tu fasse mannequin , tu va tomber dans de sale truc , la drogue , le sexe , l'alcool , l'argent tous sa la c'est pas bon crois moi .
Lindsay - Je sais que les mannequin il rentre dans des bails comme sa mais fait moi confiance bébé , et puis c'est juste pour énerver ma soeur.
Moi - Hmm... lol. *froidement*
Puis la d'un coup Lindsay elle se lève de son lit d'hôpital je lui demande ou elle va.
Moi - Tu va ou dans cet état ?
Lindsay - Je suis pas malade j'ai rien !
Moi - Ok disons que c'est vrai tu va ou ?
Lindsay - Je vais demander quelque chose à l'infirmière qui m'a vu ici.
Moi - Ah dac je viens avec toi.
Je suis Lindsay , elle cherche partout cette infirmière moi je comprend pas pourquoi elle l'a cherche car ya beaucoup d'autre infirmière mais bon azza j'la laisse.
D'un cou on trouve enfin cette infirmière.Lindsay - Infirmière !
Infirmière - Oui *En se retournant*
Lindsay - Je vous ai chercher partout.
Infirmière - J'en conclu que vous alliez donc mieux. '
Lindsay - Oui mais excusez moi est ce que vous savez qui m'a déposer ici ?
Infirmière - Oui il n'est pas rester au coter de vous ?
Lindsay - Il..?
Infirmière - Eh bah ce jeune homme .
Lindsay - Pouvez vous me décrire comment il étais ? Ou si vous avez eu son prénom ?
Infirmière - C'étais un très bel homme plutôt grand , il avais l'air de beaucoup tenir à vous , il avais une teinture , son prénom je crois que c'étais ... Attendez .. Euh oui voilà Yann.
Moi - YANN?
Infirmière - Oui. C'est exact.
Moi - Vous n'avez pas son adresse ?
Infirmière - Non désolé.
Je vois Lindsay elle ne parle plus elle est choqué je pense , je sais pas trop quoi faire.. Je remercie le mec car grace à lui Lindsay n'a rien eu mais d'un coter .. Je ne l'aime pas. Je sais que ce que je vais dire va être méchant et égoiste mais j'aurais préféré qu'il ne se réveille pas.. Je veux Lindsay que pour moi!
Dans la tête de Lindsay*
Yann ? Comment ça Yann ? Mon Yann ? C'est impossible.. Mais si c'est vraiment lui sa veux dire que depuis le début il c'est réveiller .. , c'est pour sa que sa main me sembler à la fois si familière mais également inconnu ? ( vu que sa main à grandit ) c'est pour sa que je me sentez " en sécurité ". Oh et quand il m'a dit " ta soeur ta bien manipulé " il voulais sans doute faire référence à sa soi-disante mort , je me sens minable je l'ai regarder droit dans les yeux et je n'ai même pas pu le reconnaitre...
DCD De Lindsay.
Je retourne vite dans ma chambre d'hôpital , je prend mes affaires et j'allais me précipiter à partir mais la d'un cou Jonathan me retient par le bras..
Moi - *Le fixant*
Jonathan - Tu.. Tu va ou?
Moi - Je vais le voir , pourquoi ? Tu veux pas ?
Jonathan - Ah euuh si si c'étais juste pour savoir ..
Moi - John ?
Jonathan - Oui *Sourire*
Moi - Tu peux me passer les clés de la voiture s'il te plaît ?
Jonathan - Ah .. Tient * Lui passant les clés*
Moi - Merci. *Prête à partir*
Jonathan - *La retenant*
Moi - Quoi ?
Jonathan - Comment tu va le trouver ? Tu sais rien sur le Yann de maintenant.
Moi - Mon instinct me le dira.
Et je me met à courir pour rejoindre ma voiture , je démarre la voiture , je sais pas si la ou je vais il serais la mais je sais pas quelque chose me dit d'y aller ( au parc ou on devez se voir mais que je n'étais pas venue ).
Je gare ma voiture je descend je cour partout dans le parc , je ne le vois nulle part puis la je vois la personne de hier .. C'est Yann .. Il a la tête baisser , regardant le sol , je m'avance vers lui je m'agenouille pour qu'il puisse me voir ...
DCD De Jonathan.
Je vois Lindsay partir c'est comme si on me l'arracher je sais pas comment expliquer cest comme si on me prenez mais sans elle .. Je sais pas à quel moment mes sentiment pour elle son devenue fort comme sa..
Mais bon il faut que je sois gentil et que je la laisse revoir son premier amour.
Je décide de rentrer en marchant , il doit être 22 h .. J'ai même pas vu l'heur j'ai laisser ma femme avec un autre Homme à cet heur ci je doit être fou.Je m'arrête devant un bar et je me saoule . Pourquoi je l'ai laisser ?! Je voulais pas qu'elle parte le voir je sort du bar je jette ma bouteille par terre je suis saoule je fais n'importe quoi ..
Puis je m'écroule , une personne me ramasse et c'est..À suivre..
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.