2️⃣7️⃣

2.8K 252 20
                                    

~ Est-ce déjà la fin ?~

DCD De Jonathan.

Sa fait déjà quelque jours que je ne vois plus Lindsay , je loge chez Matthéo j'ai trop la haine car même au travaille elle ne viens plus mais elle va bien devoir revenir à un moment donné.
J'ai la haine contre Léa mais si elle est enceinte de moi je doit bien prendre soins de l'enfant..
Bref j'me réveille chez Matthéo , aujourd'hui je boss Jesper que elle va venir..

Je part au boulot je vois Lindsay vous savez pas  comment mon coeur est heureux juste le fait de la voire mon coeur dance du Ndombolo carrément mdr , je  m'approche vers elle mais elle avance tous droit je pense quelle veut vraiment pas me parler ...
On passe la journée sans se parler les employer eux même trouve sa bizarre.. !

Lindsay s'en va je m'en vais en même temps que elle pour lui parler dans le garage , j'y vais et la je cris " Lindsay " elle s'en bat les yeps elle continue sa route puis y'a Léa qui passe à coter de Lindsay , elle se sont lancer un scarface je me suis senti mal limite comme si c'étais ma faute.
Puis Léa s'avance vers moi.

Moi - Tu veux quoi ?

Léa - On dit bonjour d'abord.

Moi - Eh évite de me casser les cxx ok?

Léa - oh lala c'est quoi qui te met dans cet état la vraiment !

Moi - C'est toi non ?

Léa - Pff eh bref l'enfant veux passer une journée avec son père !

Moi - Bh quand tu va le sortir de ton ventre je jouerais avec mais la hors de question tant qu'il sera encore au dedans de toi tship.

Léa - Mais t'peux pas dire sa c'est ton ENFANT !

Moi - Eh alors ? Je m'en fou la pour le moment ok'? Tship à cause de toi elle et parti!

Léa - Qui est parti ? Lindsay ?

Moi - Non le pape !

Léa - Mais ta quoi wsh ? Elle t'a ensorcelée ou quoi ? On dirais un canard avec moi t'a jamais été comme sa !

Moi - Peut-être que c'est parce que j'ai jamais été amoureux de toi ?

Léa me regarde avec des yeux , je sais quel a envie de pleuré , j'aime pas voir les filles pleuré mais la elle a fait pleurée ma Lindsay donc je m'en fou un peu de si elle pleure ou non ...

Au final elle s'en va et moi je décide d'aller chez Lindsay voir si elle est la bas , je vois les lumières allumée , comme j'ai encore les clés je décide de rentré à l'intérieur , j'entend l'eau de la douche coulée , je décide d'attendre Lindsay en bas dans son salon car obligé elle va descendre dans le salon , Lindsay fini par descendre et elle me voit son visage se décompose.

Lindsay - Qu'est ce que tu fou ici ?!

Moi - Lindsay faut qu'on parle tu peut pas continuer à m'ignorer ainsi.

Lindsay - Je t'ignore pas.

Moi - Me prend pas pour un con !

Lindsay - Je t'ignore pas wsh vas y sort de chez moi !

Moi - *Attrape son bras*

Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant