~Sois elle , sois moi.~
DCD De Lindsay.
Je me réveille , j'vois Jonathan sa m'fait bizarre de me dire que lui et moi on a dormi à coter que on c'est embrasser fin vous m'auriez dit sa le jour ou je l'est rencontrer j'aurais ris.
Mais finalement il est vraiment la tous beau à coter de moi.Je descend en bas je fais le ménage comme d'habitude je prie et tous et comme on est dimanche j'vais aller à l'eglise depuis que je me suis remise dans la religion je vais tous les dimanches à l'Église.
Avant de partir je vois Evy et Amy
( elles partent aussi à l'Église mais Amy elle pratique pas trop la religion lorsque Evy est à fond. )Je leur fais la bise et tous on mange vite fait et la je vois bien que elles ont un truc à me demander mais quel n'osent pas donc je lance le sujet.
Moi - Bon les filles c'est quoi le problème ?
Eux2- Quel problème ?
Moi - Je vois bien depuis tous à l'heur comment vous me regarder surtout toi Amy j'vous connais cracher le morceau.
Evy - Haaan , je lui demande ou tu lui demande?
Amy - vas y demande lui toi ..
Evy - Bon euuh hier y'a eu quoi avec Jonathan ?
Moi - *Gener* Bh rien pourquoi ?
Amy - Arrête de mentir !
Moi - Bon ok y'a eu des bisous , des calins voilà ...
Eux2 - C'EST TOUT ?!
Moi - Bah oui pourquoi ?
Amy - Non mais arrête de mentir pourquoi on entendais " je sais que t'aime sa , mais pleur pas sinon j'vais pas réussir " que des bails comme sa ..
Evy - Oui c'est pas trop Chrétien tous sa didonc Lindsay.
*Recrache mes céréale*
Moi - Vous êtes sérieuse vous pensez à quoi la ?
Amy - Bah oui mais tu sais Lindsay on ne te juge pas hyn juste t'étais la première à dire que tu n'embrassais pas au premier soir et que t'es vierge mais ta vite perdu ta virginité quand même.
Evy - Grave en plus tu ose aller à l'eglise aujourd'hui c'est pas commode tous sa.
Moi - MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT TARRÉ !
Eux2 - Pourquoi ?
Moi - Il disais sa pour le bisou qu'il m'a fais car je voulais pas au début on ne parler pas de sexe et pourquoi vous écouter aux portes ??!!
Eux2 - Ahaaaaaa .... C'étais donc sa ..
Moi - Tship vous êtes complètement folles les filles.
MINI PAUSE.
Je viens de me rendre compte que je ne vous ai jamais vraiment présenter Amy.Voici Amy 👇🏾 19 ans congolaise ( Brazza ) - Martiniquaise - Irlandaise.
Je la connais depuis le lycée , c'est devenue ma gadji sur. Elle est étudiante en commerce.
C'est le contraire de moi elle , elle et skinny en bas pas de forme , lorsque moi si mais niveau des seins elle et gechar , lorsque moi j'en n'ai mais pas beaucoup mdr.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.