~Nouvelle rencontre~
DCD De Matthéo.
J'ouvre la feuille ou il y'a mes résultat de santé et OMG Dieu merci je n'ai aucune maladie car ma mère m'avais fait un vaccin contre les maladies sexuellement transmisible olalala merci maman franchement la je suis grave rassuré mais j'ai grave la haine contre Anissa.
En tous cas la maintenant c'est sur les arabes j'sort même pas un peu avec sa ! J'suis pas raciste mais la vas y c'est bon flemme.
J'vais m'chercher ma future femme car il serais temps un peu.DCD De John.
Bon aujourd'hui j'ai décider que je devais me faire pardonner par Lindsay après tous c'est vrai je ne connais rien d'elle et je ne fais que la critiquer et puis si je suis en froid avec elle qui va me préparer à manger ??! Personne.
Donc je décide de lui faire un petit déjeuner c'est tous plein avec du jus et de lui ramener dans sa chambre. Je lui ramène tel une princesse en plus ont est samedi elle boss pas et tout donc voila niquel la je rentre ( sans frapper ).
Et la ...omg je vois Lindsay entrain de s'habiller :Je reste fixer sur elle , elle me regarde et elle se met à crier en me demander de sortir elle me jète aussi les cousins du cou je sort mdr mon cou de rattrapage à bien foirer mais je l'a trouve belle..
Enfin pas belle mais c'est la deuxième fois je la vois se lisser les cheveux d'ailleurs on dirais qu'elle les a coupé.Enfin bon 10 minute plus tard elle descend de sa chambre et arrive dans la cuisine elle me lance un regard noir. !! Plus noir quel mdrr
Moi - Bonjouuuur !
Lindsay - Tss.
Moi - Roh .. ( je ne sais pas quoi lui dire )
Lindsay - C'est quoi tous sa ? Et pourquoi tu rentre dans ma chambre sans toquer ?
Moi - C'est pour toi que j'ai préparé sa , bah je pensais que tu dormais en faite..
Lindsay - Et depuis quand tu me prépare à manger toi ?
Moi - Y'a une première foie à tous , aller goute et dit moi ce que t'en pense.
Lindsay - Obliger ta mi du poison dedans.
Moi - Tu crois j'suis un sorcier enfaite ?
Lindsay - Ah chez pas on dirais.
Moi - Tss bh mange pas malade elle. *Pousse le plateau vers lui*
Lindsay - J'ai pas dit que j'avez pas faim hyn. *Repousse le plateau vers elle*
Moi - Tsss.Je la regarde manger et je reçois un textos de ma tante.
💬 de Tatie : Je viens chez toi mardi , accueille moi bien.
Oh non si elle vient elle je pense que J'vais même pas rester encore 1 jour ici un truc de malade.
Sa sonne à la porte je vais ouvrir et c'est Krys , se mec il commence vraiment à me déranger je le vois trop c'est pas bon sa .
Lindsay arrive en mode trop heureuse pfff quel gamine elle. j'ai pas envie de passer mon samedi tous seul alors je m'incruste avec eux.
Moi - Vous allez ou comme sa ?
Lindsay - Tsss pourquoi sa te préoccupe ?
Moi - Ma FEMME est tellement méchante avec moi.
Lindsay - Heuuu Le rapport ??
Moi - J'ai besoin de tendresse , m'amuser alors je viens avec vous.
Lindsay - QUOIII ??! Non POURQUOI ?
Krys - Mdr non c'est bon plus on est plus ont rit 😄
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.