1️⃣3️⃣

3.5K 336 55
                                    

~Le Râteau de Naïm~

DCD De Lindsay.  

Et la y'a Naïm il me prend par le bras et me serre fort j'ai mal , très mal , je ne le reconnais pu cet violence qu'il a dans ses yeux ce n'est pas le Naïm que j'ai connu est avec qui je travaille.
Je lui demande de me lâcher il refuse bien évidemment , il me prend me colle contre la porte de chez moi. Il met ses deux main au au alentours de mes joue. Il me fait peur.

Moi - LAISSE MOI.
Naïm - TU ME PREND POUR TON BOUFFON ?!
Moi - Mais bouffon de quoi ?!
Naïm - DONC MOI J'T'ENVOIE UN SMS COMME QUOI TU RESTE CHEZ TOI PARCE QUE JE VAIS VENIR ET TOI TU PAR T'AMUSER AVEC UN MEC TU M'PREND POUR TON PD C'EST SA ?
Moi - Mais Naïm , c'est bon je suis la.
Naïm - SA FAIS 2 heures que je t'attend !
Moi - Tu n'avais qu'as m'appeler !
Naïm - Ah ouai ... MAIS MÊME C'ÉTAIT QUI LE MEC !?
Moi - Un pote.
Naïm - Ta beau beaucoup de pote toi didonc.
Moi - J'ai pas de compte à te rendre.

Naïm commence à devenir agressif avec moi , j'ai limite l'impression qu'il m'aurais violé si nous n'étions pas dehors !

Il veut essayer de m'embrasser je le repousse et la je ferme ma bouche !
Il me déçois !!!

Et la d'un cou Jonathan apparait de nul part Dieu Merci il pousse Naïm et me met derrière lui ( signe de protection ) il pousse Naïm , Naïm est énerver il vois rouge.

Jonathan - TU FAIT QUOI À MA FEMME ?
Naïm - Arrête t'a mala c'est pas ta femme.
Jonathan - Mais LOL toi c'est ma femme tu veux j'te montre le contrat de mariage ?!
Naïm - Pas besoin , D'façon ta femme c'est qu'une SALE PUTE !
Jonathan - Répète !
Naïm - J'AI DIT C'EST UNE PUTE UN PROBLÈME ??!

Jonathan attrape Naïm il le frappe ( il sais se tape pour un baptou j'suis choquer ) Naïm frappa à son tour jonathan , et moi je suis la comme une conne je ne sais pas quoi faire.

Je leur dit d'arrêter ils ne veulent pas m'écouter , je frappe Naïm ( j'ai profité ) pour qu'ils arrêtes ! Les deux arrêtes enfin de se battre , Naïm est bien amoché , Je vais voir Jonathan
( pour foutre le seuhm à Naïm et qu'il abandonne )

Moi - Chérie ! Sa va ?
Jonathan - Toi sa va ma belle ?
Moi - Oui.

Jonathan me regarde avec des yeux qui veulent dire " laisse toi faire " alors je l'écoute il me prend et il m'embrasse mmmh ,sur le cou je sais pas j'ai ressenti quoi car c'est mon premier vrai baiser. Naïm nous regarde et il prend sa voiture et s'en va.

Moi et John ont continue malgré sa de s'embrasser ... Et la y'a Krys qui arrive je pousse directement Jonathan , Krys nous regarde étonné , il s'en vas s'en me dire un mot je sens qu'il faut que je le rattrape !
Je cour le rattraper , il monte chez lui et me ferme la port au nez je sonne plusieurs fois il ne veut pas me répondre.
Je décide alors de faire genre que Jonathan me frappe mdr !

Moi - Aïe JONATHAN arrête lâche moi !

Krys ouvrit vite la porte je le pousse pour me faufiler chez lui.
Il me demande de sortir je ne veux pas il est énerver contre moi je sais même pas pourquoi.

Moi - Qu'est ce que je t'ai fait ?
Krys - Tu ose me demander ce que tu as fait t'es sérieuse la ?
Moi - Bah oui!
Krys - Eh vas y c'est bon casse toi tu m'as gaver.
Moi - Eh parle moi bien je tes pas mal parlé.
Krys - Lol , évite de me donner des ordres.
Moi - Hm c'est à propos du baiser ?
Krys - Eh je m'en fou de votre bisou juste vient pas pleurer chez moi en me disant que tu le déteste après c'est tout. '
Moi - Eh vas y il ma sauvé wsh.
Krys - Il t'a sauver en quoi ?

Je raconte tous à krys.

Krys - Hmm il était pas obliger de t'embrasser pour sa !
Moi - T'es jaloux ?
Krys - Non , moi j'peut te le faire en mieux.
Moi - Ah bon toi tu peut ?
Krys - ouai !

Il se rapproche de moi , il s'approche pour m'embrasser mais je tourne la tête..

Krys - Hm .. Ok.
Moi - C'est pas contre toi juste je veux pas souffrir !
Krys m'embrasse d'un cou , bref lui et moi c'est officiel.

Je rentre chez moi je vois jonathan , il vois bien que j'ai le sourire jusqu'à bamako mdr

John - C'est mon jolie visage qui te fait cet effet ?
Moi - AAHAHAA TROP DRÔLE !
John - Lol , tu sort avec ?
Moi - N'importe quoi !
John - Mouai j'te crois pas !
Moi - Bh crois moi pas !
John - Bh ouai ! Sinon t'es une bonne comédienne tout à l'heur j'ai kiffer .
Moi - Mdr toi aussi t'a bien jouer..

Je me sens un peu gêner pour tous sa mais bon.. Bref j'appelle ma petite femme pour lui raconter ma journée et tous lui dire.

3mois plus tard.

Bon y'a rien d'extraordinaire qui c'est passer durant c'est deux mois juste moi et Krys on s'aime , sa fait 2 mois qu'on est ensemble hihi.
J'ai que des sentiment penser pas que je suis amoureuse.

Jonathan lui il part ce mois - ci YOUHOUHOU La fête. Il a un peu changer il ne me critique plus je pense qu'il m'aime bien.
Moussa et Amy sortent ensemble.
Matthéo à arrêter sa polygamie. Il n'a pas le sida.

Kaizer on ne l'entend plus pour le moment ...
Anissa elle c'est toujours une garce mais elle se fait discrète en se moment!
Naïm il me déteste, les jours au boulots sont juste horrible. Enfin bon je vous passe.

Aujourd'hui vendredi 21 juin ( ont est en été )

Je me réveille avec un looong sourire car déjà de 1 Jonathan se casse , plus de faux mari et je ne peut rien rêver de mieux que sa !
Je me lave me brosse les dent je prie maintenant gloire à Dieu !

Et je vais faire le ménage , je prépare même à manger pour Jonathan olololo la porte sonne je décide d'aller ouvrir et c'est Matthéo oh il date lui je lui fait la bise c'est mon ami maintenant.

Matthéo - Alors tu va pas trop être triste sans Jonathan ?
Moi - Tsss bien sur que non au contraire.
Matthéo - Et dire que j'aurais parié que vous deux alliez sortir ensemble mdr!
Moi - Tu t'es bien merder !

Jonathan arrive , on mange tous ensemble dans la joie et la bonne humeur , il part j'lui dit au revoir et la je fais la fiesta !!
Je me sens libre délivrer tous ce que vous voulez !
Bon sa fais 3 h maintenant qu'il n'est plus la et je commence à ressentir un vide.. Comme si il me manquait quelque chose..!

Enfin bon de toute façon il c'est trouvé un nouveau post dans une agence il n'est donc plus au chômage je n'est donc absolument plus rien n'avoir avec lui trop contente !

On est Lundi moi est Krys on c'est pas vu du weeek-end car sa famille est venu chez lui .. Pour la première foie !
Je vais au travaille , la y'a des rumeurs qui circule comme quoi y'a un nouveau manager hyper canon et qu'il va travailler en face de mon bureau bon je vais à mon bureau pour voir de qui il s'agit et la ..! 😭😭😭

À suivre - 😊

Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant