Lorsque Olivier sors de l'aéroport, j'entend les pompiers arrivées. Il me pose sur un brancard, m'examine, essaye de me faire revenir à la réalité même si au fond j'y suis déjà et m'embarque dans le camion. Olivier et Antoine rentre avec et lorsque le camion démarre, j'ouvre peu à peu les yeux. J"observe l'air paniquer sur la tête des deux hommes à qui je tiens et l'idée me vient brusquement que si il sait que c'étais pour le retenir, il va littéralement me tuer. Je referme les yeux et enfin, nous arrivons à l'hôpital.
***
- Elodie! Tu nous as fais une peur bleue! S'exclame Antoine.
- J'ai jamais eu aussi peur de ma vie que lorsque je t'ai vue tomber! Dit mon frère.
Ne sachant pas quoi dire face à leur panique, je me contente de dire :
- Au moins, tu es resté ici.
Olivier me regarde et me caresse le front.
- Tu n'aurais pas fais ça, juste pour que je reste quand même ? Demande-t-il avec un sourire en coin.
J'hoche la tête positivement et Olivier secoue la tête.
- Tu es incroyable, tu es prête à tout. Dit-il.
Antoine se vautre sur la chaise à coté de moi et dis :
- J'en peux plus de vous, les Giroud sont complètement fou!
Je rigole en voyant son expression et dis :
- J'avais peur que vous m'en vouliez. Dis-je.
- Je préfère ne pas relever. Dit mon frère en souriant.
- Moi non plus. Réplique Antoine en nous regardant.
- Tu es là, c'est ce qui compte. Dis-je.
- Du coup, c'est normal que les médecins n'est rien trouver d'anormal. Lance Antoine.
Olivier hoche la tête et me dis :
- Ne refais plus jamais ça, quand même.
- J'ai paniqué, je t'ai vue partir vers l'avion, c'étais ma dernière option...
Il souris faiblement et me dis :
- Je pourrais encore partir.
- Arrête où je simule une crise cardiaque! Dis-je.
Ils rigolent et le médecin arrive pour me demander comment je me sens et tout le tralala. Heureusement et bien que ce soit logique, celui-ci m'indique que je peux sortir et c'est mes parents qui viennent nous chercher. Pour éviter de me faire disputer je supplie Olivier de ne pas dire que c'étais du semblant et il accepte.
***
Après que maman m'est posé dix millions de questions sur mon état, sur le départ d'Olivier et sur notre dispute, je peux enfin monter dans ma chambre et m'affalé sur mon lit. Antoine et resté avec Olivier en bas pour parler. Je me demande de quoi mais je pense avoir vite trouver la question à ma réponse. Je prend mon portable qui est déchargé et le met en charge. J'ai trois appels manqués et dix messages d'Ethan. C'est vrai que je lui ai juste dis m'être disputé violemment avec Olivier et que celui-ci voulait partir. Je regarde l'heure et il es déjà dix-huit heures, je décide alors de lui écrire un long message pour tout lui expliquer, lui précisent que je l'appel ce soir. Une fois le message écris, je descend en bas et croise maman qui me conseil de me reposer ce qui me fais lever les yeux au ciel et je sors dans le jardin. Les garçons sont devant la piscine toujours entrain de parler. Je pense que ça ne peut lui faire que du bien de parler avec Antoine. J'espère pouvoir réussir à lui parler sans que cela ne dégénère.
VOUS LISEZ
Les 3 merveilles.
General FictionElodie Giroud, petite sœur d'Olivier Giroud, 18 ans, va entré en école d'infirmière, elle va alors passer ses vacances vers son frère, cela va changer sa vie. Pourquoi ? A vous de le découvrir.