Chapitre 53 :

1.3K 84 3
                                    

                                                                                   //ELODIE//

"Le peur de mourir résulte de la peur de vivre. Une personne qui vit pleinement est prête à mourir à tous moment"

Il fait beau aujourd'hui. Le soleil brille, l'automne est bien là. Je me sens bizarre. J'ai toujours ce bipeur sur moi afin d'espérer qu'on m'appel pour qu'on me soigne. C'est terrible d'attendre, surtout lorsque votre vie est en jeu. 

- Tu as faim ? Me demande ma mère. 

- Non, pas vraiment, je pense que je vais monter dans ma chambre. Dis-je d'une petite voix. 

- Ma chérie... Commence-t-elle.

- Ça va maman, je t'assure que ça va. Dis-je pour la rassurer. 

Je souris faiblement et monte dans ma chambre. Depuis qu'Ethan est lui aussi au courant, il se montre discret. Je savais très bien qu'il réagirais comme ça, il ne sait pas comment s'y prendre. Je tente de lui envoyer un message mais pour l'instant il ne me répond pas. Ne sachant pas trop quoi faire étant donner que les garçons s'entraînent jusqu'à ce soir, je décide alors d'écrire une lettre pour eux. Si je devais partir, je veux qu'ils lisent cette lettre...


                                                                                            ***

Oh mon dieu! Ça y est! Cet objet carré que je traîne depuis presque une semaine maintenant viens de sonner! Je me précipite en bas, appel Olivier, laisse un message à Antoine, crie dans la maison pour prévenir mes parents et aussi vite que cela peux se passer nous embarquons en voiture jusqu'à l'hôpital. Mon cœur bat à une vitesse, je suis pleine d'espoir, cela annonce que je vais surement m'en sortir. J'essaye de rester calme dans la voiture mais je ne cesse de gigoter dans tous les sens... 

                                                                                         ***

Lorsque des médecins m'emmènent dans une chambre afin d'attendre le chirurgien et tous ce qui va avec, les garçons viennent me rendre visite. 

- Je t'avais dis que tous s'arrangerais... Dis Olivier en me tenant la main. 

Je souris et Antoine me dis :

- Je t'aime princesse. Me dis Antoine. 

- Moi aussi je t'aime. 

Je les regarde et Ethan me dis :

- Pardonne-moi de ne pas avoir été trop présent, tu sais comment je suis... 

- Je le sais, ne t'inquiète pas. 

Les trois m'embrassent le front et un médecin viens. 

- Excusez-moi messieurs, je vais vous demandez de sortir...

Pendant que le médecin fais son discours, je sens une douleur au cœur mais ne dis rien. Je suppose que c'est la tension, le stresse et tous ce qui en contiens. J'essaye de me calmer lorsque je sens Antoine m'embrasser, me souffler qu'il m'aime, qu'il sera là lorsque je me réveillerais. Olivier me serre contre lui et Ethan font de même. Après qu'ils m'aient chacun répéter je ne sais combien de fois qu'ils m'aiment, ils sortent. Je sens l'angoisse m'envahir mais essaye de ne pas trop le montrer. J'ai toujours cette au niveau du cœur. Le médecin s'approche de moi pour m'emmener en salle d'anesthésie mais à ce moment-là, je ne comprend pas ce qu'il se passe, j'hurle tellement ma douleur au cœur me prend et me fais mal. 

- Mademoiselle que se passe-t-il ?! Demande le médecin en se précipitant vers moi. 

Je n'arrive pas à répondre et ma tête me lance tellement. Je ressens comme un malaise et puis c'est le trou noir. Je n'entend plus rien, je ne ressens plus rien. C'est finis. 



Les 3 merveilles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant