Chapitre 3 :

3.7K 171 0
                                    

Tandis que ma mère revient avec une tonne de course, je discute avec mon frère. Il faut dire que plus de 23 joueurs, ce n'est pas rien pour manger. Je me place à coté d'Olivier et Hugo Lloris se trouve juste à coté de moi et Antoine à mon regret est à l'autre bout de la table. Je n'ai jamais voulu que mon frère dise à Antoine que je suis sa plus grande fan. Cela me gêne et puis, il est si beau que ça m'intimide beaucoup. Ce qui est débile, finalement.

-Alors, ça te tente une après-midi foot avec nous ? Me demande Olivier.

Je le regarde avec un énorme sourire et lui répond :

-Mais oui trop !

Ethan me sourit et me regarde en me narguant car celui-ci est à coté d'Antoine. J'essaye de ne pas trop lui répondre pour éviter de me prendre la honte et porte toute mon attention, ou presque, sur Hugo et mon frère.


***


Je me bat avec une mèche de mes cheveux, je déteste lorsque qu'une mèche n'est pas bien mise. Je finis par m'attacher les cheveux en chignon, comme ce matin, et en sortant de la salle de bain, je percute quelqu'un et je me presse de m'excuser surtout lorsque je vois que c'est Antoine.

-Oh je suis désolée je ne t'avais pas vue! Dis-je précipitement.

-Ah non non c'est moi qui m'excuse. Je cherche juste les toilettes en fait. Dit-il en se passant la main derrière la tête.

-Juste la porte à coté. Lui dis-je en indiquant la porte à ma droite.

-Merci! Alors, contente de la surprise de ton frère ? Enchaîne-t-il.

-Oui, très ! Je suis très heureuse de vous voir et d'apprendre à vous connaître petit à petit. Surtout que je vais vous voir aux matchs, venir avec vous aux entraînements, alors pour moi, c'est juste incroyable!

Il sourit de toutes ses dents et je me rend compte qu'il est encore plus beau vu de près.

-Nous sommes contents pour toi alors! Mais... Dit-il avec un petit sourire. Pourquoi tu ne m'a pas dis que j'étais ton favoris ? Demande-t-il doucement mais avec un petit sourire.

Gênée, extrêmement gênée, je baisse la tête et dis :

-C'est mon frère qui n'a pas pu tenir sa langue ? Demandais-je.

-Non! Mon maillot étaler sur le canapé là-bas! Dit-il en désignant le canapé.

Je rigole suivis de son rire et lui répond :

-Bon d'accord, je suis ta plus grande fan, j'ai bassiné mon frère pour qu'il me ramène un de tes maillots, puis, je demande toujours des photos de toi et lui. Ne me prend pas pour une folle s'il te plait! Dis-je.

Il sourist et me répond :

-Ne t'inquiète pas, cela me fais plaisir. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

-Tu peux me le signer ? Demandais-je avec un petit sourire.

-Bien sur! Juste je passe aux toilettes avant! Dit-il.

J'hoche la tête et le remercie. Je suis aux anges. Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie.

***


-Merci beaucoup! Tu n'imagines pas comme je suis heureuse ! Dis-je en serrant le maillot contre moi ce qui me vaut son rire.

-C'est normal, t'inquiète !

Après ça, nous retournons dehors et Ethan me lance un regarde interrogatif. Je lui fais signe de me rejoindre dans le jardin un peu plus loin et il s'exécute de suite.

Les 3 merveilles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant