Chapitre 34 :

1.4K 96 1
                                    

                                                                                          //ANTOINE// 

Aujourd'hui, j'ai simplement aperçu Elodie de loin. J'ai vue qu'elle a fais connaissance avec Théo et j'espère qu'ils se sont bien entendus. Ils ont l'air. Je ne sais pas si elle était au courant qu'un infirmier serait avec elle. Mais je suppose que non vue l'expression qu'elle à prise lorsqu'elle l'a vue arriver et se présenter. Je l'ai vue rire aussi. Je me suis rendu compte que ça me faisait du bien d'apercevoir son sourire de loin. 

- Antoine, regarde ça! 

Je pose mon portable sur la table et rejoins Olivier qui m'appel. 

- De quoi ? Demandais-je en m'approchant. 

Il me montre du doigt la fenêtre par laquelle il regarde et je remarque une femme de loin, mais impossible de voir qui est-ce. En tout cas, ce n'est pas Elodie. 

- C'est qui ? 

- Vraiment, tu ne l'a reconnais pas Antoine ? Me demande-t-il en faisant une tête bizarre. 

- Non. Je ne vois pas d'aussi loin. Dis-je. 

Lorsque Olivier s'apprête à parler, la porte de la salle de repos s'ouvre à la volé et Dimitri apparaît essoufflé et paniqué. Je regarde Olivier et demande : 

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? 

- Putain Antoine, tu es dans la merde! 

- Mais quoi ? Pourquoi ? Demandais-je en commençant par paniqué moi aussi. 

- Camille. Camille est là, elle te cherche et elle risquerait de croiser Elodie, imagine ! Explique Dimitri. 

Je regarde Olivier qui se lève pour fermer la fenêtre et nous dire :

- On ne panique pas, on se détend et on cherche une solution! 

Camille ? C'est mon ex-petite amie. Enfin, pas vraiment. Pour moi c'est mon ex, pour elle c'est encore ma copine. 

- Comment ne pas paniqué Olivier ? Si elle croise Elodie, c'est foutu! Tu m'entends, c'est mort, elle ne voudra plus jamais de moi! Bordel, elle ne dois pas me trouver, ni trouver Elodie. Si seulement je lui en avais parlé mais avec tous ce qui s'est passer j'ai pas pensé à lui raconter! Paniquais-je. 

- Antoine, calme-toi! Je vais descendre, chercher Camille, quant à toi Dimitri, tu gères Elodie. Elle doit être dans la salle de rangement à cette heure-là où avec Théo. D'ailleurs il est où ton frère ? Demande Olivier. 

- Je ne sais pas! 

- Bon, je vais voir où est Elodie. Dit Dimitri en partant. 

- Et moi, je m'occupe de Camille. Lance Olivier. 

- Et moi ? Je fais quoi ? J'attend ici qu'une catastrophe arrive ? 

- Je te rappel que moins on te vois coller à ma sœur, mieux c'est! 

- Oui mais là, il y a urgence! 

- Alors tu viens avec moi! Réplique Olivier. 

Et je le suis dans tous le château. Lorsque nous arrivons à l'accueil, Olivier demande si une fille grande, blonde est venue. Celle-ci nous répond que non et je me souviens qu'elle connait les entrées privées. Je le rappel à Olivier et nous faisons tous le tour de ce putain de château et vous savez quoi ? Aucune trace d'elle! 



Les 3 merveilles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant