Chapitre 46 :

1.4K 90 2
                                    

                                                                                    //ELODIE// 

:2 mois plus tard: 

On y est. Enfin. J'arrive près ma porte d'entrée et lorsque je m'apprête à l'ouvrir, celle-ci s'ouvre et j'aperçois la bouille de mon tendre et aimé grand-frère. Je lui saute dans les bras et l'embrasse sur la joue. 

- Tu m'as beaucoup, beaucoup, beaucoup trop manqué ! Dis-je. 

- Toi aussi petite sœur! Réplique-t-il.  

Lorsque je m'extirpe de ces bras, Antoine, mon amour, est derrière avec les valises et me regarde avec un énorme sourire. Des larmes de joies montent et sans plus attendre c'est dans ces bras que je me jette. Je le serre aussi fort que je peux et respire à plein poumon son parfum que j'aime tant. 

- Je t'aime tant Elodie. Me souffle-t-il. 

- Et moi donc. Dis-je. 

Je me recule et le regarde, il m'embrasse et nous rentrons dans la maison. 

- Alors, dites-moi comment s'est passé ces deux mois! Dis-je. 

Et ils commencent chacun par me raconter leur début de saison. 

                                                                                          ***

Pendant que nous nous promenons avec Antoine main dans la main, quelques fans viennent interpeller Antoine pour des autographes et photos. Je me pousse légèrement pour laisser place à ses fans et en profite pour appeler mon meilleur ami. 

- Allo ? Répond-t-il. 

- C'est moi, Elodie! 

- Ah oui, alors ça y est ? Tu as retrouvé l'homme de ta vie ? 

- Oui! Je me sens si bien à présent ! Il ne manque plus que toi! 

- J'arrive demain! 

- Demain ? Répétais-je. 

- Oui, ça devait être une surprise mais bon, tu me connais, je n'arrive pas à me retenir de parler! Dit-il tout excitée. 

- Je sais! Mais si tu savais comme je suis heureuse Ethan! Dis-je. 

- Et moi donc ! 

Nous parlons encore un bon moment avant que je finisse par rejoindre mon chéri qui a enfin finis avec ses fans. 

- Alors, je t'ai à nouveau pour moi toute seule ? Demandais-je avec un petit sourire en m'approchant de lui. 

- Oui. Mais tu sais, je peux ne pas m'arrêter pour eux si cela te dérange. Dit-il en me prenant par la taille. 

- Oh t'es mignon, mais non. Tous ces fans qui te suivent depuis perpette ont bien le droit de profiter de toi pendant quelques minutes, moi, je t'ai pour la vie maintenant! Dis-je en souriant. 

- C'est vrai ça. Dit-il en m'embrassant. 

                                                                                               ***

- Tu sais ce qu'on devrait faire ? Demandais-je à mon frère. 

- Non quoi ? 

- On devrait aller avec Ethan et Antoine demain se faire un bon match de football, ce serais bien, non ? 

- Très bonne idée ! Tu en a parler à Antoine ? 

- Non. Je lui en parlerais après. Dis-je en souriant tout en continuant de tourner les pages du magazine. 

- Il fais quoi là d'ailleurs ? 

- Il regarde la télé. Dis-je. 

- Ah oui, c'est vrai. Et toi sœurette, comment tu les à vécu ses deux mois ? Demande Olivier. 

Je soupire et répond :

- Comme j'étais bien obliger de les vivres. Entre l'hôpital, le téléphone avec vous le soir et les petites sorties du weekend avec Théo au final, je ne vois pas trop le temps passer. 

- Tu sais, je pense que tu as changer, mais en bien. Je suis fière de toi. Dit-il. 

Je souris et le prend dans mes bras. 

- Bon, je vais aller faire un tour avec les chiens, je vous laisse. Lance mon frère en se levant. 

Je me lève aussi et en me dirigeant vers le salon où est Antoine, je lui répond :

- Et moi, je rejoins Antoine! 

Il hoche la tête, me fais un bisou sur la joue et pars. Quant à moi, je pars me blottir dans les bras d'Antoine afin de regarder le télé avec lui. Au bout d'un moment, lorsque Olivier est rentré, nous décidons de commander une pizza et de se faire une partie de Fifa.  

                                                                                             ***

Je suis tellement impatiente de revoir Ethan. Ce matin, j'étais la première lever tellement je suis excitée. Il ne devrait pas tarder et je ne cesse de tourner en rond en attendant que la sonnerie retentisse. 

- Il va bientôt arriver! Affirme Olivier. 

- Je sais, mais le temps me parait si long! 

- Il est là! Lance Antoine en regardant par le fenêtre. 

J'ouvre la porte et observe le visage de mon meilleur ami. Il me regarde et souris avant d'accourir vers moi pour me serrer contre lui. Lui aussi, il m'a terriblement manqué... 



Les 3 merveilles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant