De l'air. Simplement de l'air. J'inspire tout l'air pur que je peux lorsque nous sortons de la voiture d'Antoine et je demande à mon esprit de se calmer et de ne pas me faire dérailler comme ça. Tee shirt blanc, cravate noir, chemise ouverte noir, jeans noir et des baskets Adidas blanche, voilà comment Antoine est habillé. Il est terriblement craquant dans cette tenue et je ne peux m'empêcher de le regarder dès qu'il à le dos tourner où qu'il me parle et détourne la tête. Je me mord la lèvre en sentant ce parfum si délicieux, son parfum.
- Tu viens ? Me demande-t-il en me sortant de mes pensées...
- Oui oui je te suis. Dis-je en prenant le soin de le suivre de derrière. Je suis folle, non ?
Il me complimente sur ma tenue et je fais de même. Il doit remarquer que cela me rend timide puisqu'il souris malicieusement et me dis :
- J'ai touché un point sensible en m'habillant comme ça ?
Je souris timidement. Cela faisait longtemps que je n'étais plus aussi intimidée par lui, ce que je veux dire, c'est que j'avais pris l'habitude de baver sur sa beauté fatale, mais là, c'est à en mourir.
- On peut dire ça. Dis-je avec un petit sourire en évitant son regard.
Franchement et je ne sais pas pourquoi, je suis énormément stresser. Pourtant nous avons été bien plus proche que ce soir déjà, mais cette ambiance, lui en face de moi, nos regards, je sens que ça peut devenir très sérieux. Je le savais mais avec toute cette histoire de mon frère, j'étais pas dans le contexte. Là, je me rend compte de la place qu'il occupe dans ma vie et même dans mon cœur. Je ne veux pas que tout aille vite, je veux prendre mon temps et faire durer cette phase de séduction, c'est comme ça que l'amour naît plus profondément et je sais au fond de moi, que j'ai encore besoin de temps et d'espace. Beaucoup de choses se sont passé trop vite mais, j'ai toujours l'envie de l'embrasser, de lui tenir la main, d'être avec lui, tout simplement. J'essaye de ne pas me laisser distraire par ses sourire où sa beauté tout court et de l'écouter.
- Au fait, c'étais quoi cette chose dont tu devais me parler ? Demandais-je.
- Ah oui! Je pense que c'est une bonne nouvelle pour toi. Dit-il.
- Alors dis-moi! M'impatientais-je.
- Alors, comme tu le sais nous avons un match demain soir, mais après celui-là, nous devons retourner à Claire fontaine pour préparer l'euro qui démarre avec du retard cette année. Mais peu importe j'ai deux bonnes nouvelles. La première c'est qu'il cherche une apprentis-infirmière, ce serais comme une sorte de stage à condition que tu es le diplôme pour le faire. La deuxième bonne nouvelle, c'est que si tu es prise, tu pourra venir avec nous à Claire fontaine, rester près de ton frère et...moi. Finit-il par dire.
Je met mes mains devant la bouche pour éviter de crier de joie et souris de toutes mes dents.
- Mais c'est le rêve! M'exclamais-je.
- Oui! Dit-il en souriant.
- Mais tu imagines ça ? Moi, avec vous, tous le long de l'euro ? C'est un truc de fou, je ne peux pas y croire! Enfin, je ne suis encore pas prise mais me dire que j'aurais la chance d'y être, c'est déjà tellement incroyable! Et tous ça grâce à toi! Dis-je toute joyeuse.
- Grace à ton frère aussi et toute l'équipe qui t'apprécie et qui aimerais que tu devienne notre futur infirmière! Dit-il avec un clin d'œil.
- Je suis tellement contente Antoine, si tu savais!
Il rigole et nous continuons de parler de tout et de rien tandis que moi, je ne réalise toujours pas.
VOUS LISEZ
Les 3 merveilles.
General FictionElodie Giroud, petite sœur d'Olivier Giroud, 18 ans, va entré en école d'infirmière, elle va alors passer ses vacances vers son frère, cela va changer sa vie. Pourquoi ? A vous de le découvrir.