Chapitre 30 :

1.6K 98 1
                                    

Je sens le regard d'Antoine sur moi et je le regarde à mon tour. Il souris et je lui rend. Nous continuons de marcher en ville et je m'arrête devant une boutique de peluches, je regarde la vitrine et Antoine regarde avec moi. 

- Tu as vue ce mouton, là-bas ? Lui demandais-je en l'indiquant du doigt. 

- Oui, il est jolie n'est-ce pas ? 

- Il est trop mignon, je vais voir si il est chère, tu viens avec où tu m'attends ?

- Je viens avec! Dit-il. 

Je souris et me dirige dans le magasin. J'observe tout un rayon avec des peluches moutons et celle que j'ai remarqué plus tôt dans la vitrine est juste à coté. Je regarde le prix et ça va, je la prend et me dirige vers la caisse lorsque Antoine me rejoins avec un petit sourire. 

- Tu as vue ? Je la prend! Dis-je toute heureuse. 

Je m'avance en attendant que ce soit mon tour pour payer lorsque Antoine me prend la peluche, le tend à la caissière d'à coté et la paye. J'essaye de l'en empêcher mais n'y arrive pas. Lorsque nous sortons de la boutique et qu'il me tend la peluche, je l'a saisis en souriant et lui dis :

- Sincèrement Antoine, tu n'étais pas obligé, je pouvais me la payer. 

- Mais ça me fais plaisir Elodie! Dit-il en souriant. 

- Tu es adorable, merci Antoine! 

Je lui fais un bisou sur la joue et je rougis avant de prendre la peluche et de la mettre dans mon sac toute heureuse. 

- On fais quoi maintenant ? Demande-t-il. 

- Je ne sais pas, tu veux faire quoi, toi ? 

- On peut aller au cinéma ? 

Je me mord la lèvre en repensant à la dernière fois que nous sommes allés au cinéma. Il le remarque et souris doucement avant de me dire en s'approchant de moi :

- Moi aussi, j'y ai penser, mais nous devons nous abstenir, tu ne crois pas ? 

Je sens sa voix sur mon cou et mon corps se tord sous dix milles frissons. 

- Je pense que oui. Dis-je doucement. 

Je le vois sourire et nous nous dirigeons vers le cinéma. Il est bientôt vingt deux heures, nous allons avoir que des films d'horreur à l'affiche pratiquement, j'en suis sur! 

                                                                                                          ***

Nous nous installons tous derrière et avant que le film commence, je navigue sur mon portable malgré que c'est pas bien. Je suis inondé de message sur Facebook à cause de la chose qui se trouve être à coté de moi. Je ne vois que des publications comme "La petite sœur de Giroud en couple avec Antoine Griezmann?" Je soupire et Antoine le remarque :

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande-t-il. 

- Regarde. Dis-je en lui tendant mon portable. 

Il regarde et me dis :

- Un jour ce sera vrai. 

Je souris en l'entendant me dire ça mais ne répond pas. Le film commence et j'essaye de me plonger dedans pour éviter de me retrouver à embrasser Antoine. 


                                                                                                     ***

Je ne sais pas si c'est bien qu'on est décider de rester amis pour apprendre à s'aimer où si c'est mal. En fait, j'ai l'impression que ça peut nous aider comme ça peut nous détruire un peu plus. J'ai l'impression qu'un jeu de séduction se met entre nous et que c'est comme si c'était le premier qui craque qui a perdu. Mais est-ce que ça nous amènera réellement à être en couple un jour ? J'arrête de trop penser et remonte ma couette sur moi, prend la peluche que Antoine m'a acheté avant de m'endormir, enfin. 

Les 3 merveilles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant