//ANTOINE//
Je suis toujours en train de jouer avec les garçons lorsque nous commençons a trouver qu'Elodie met beaucoup de temps à chercher les bouteilles.- Je vais quand même aller voir. Dis-je aux garçons.
-Oui, elle s'est peut être perdu! Lance Olivier.
Je rigole et m'aventure dans le stade afin de trouver ma bien aimé. Je fais tous le tout des petites salles de trouvant dans la première partie du bâtiment et rien. Je décide alors d'aller voir dans la seconde partie et lorsque j'arrive dans un couloir, je remarque une porte ouverte et me dirige vers celle-ci. Je pousse encore un peu la porte et lorsque que je rentre complètement dans la salle mon cœur manque de s'arrêter lorsque je vois Elodie par terre inconsciente. Paniquer je me précipite vers elle en tentant de la réveiller mais rien. Je choppe son portable qui se trouve dans sa poche et compose directement le numéro des pompiers avant de prévenir les garçons.
***
Nous sommes dans une maudite salle d'attente et personne ne nous dis rien pour l'instant ce qui m'agace au plus haut point. Bordel, c'est pour ça peut être qu'elle se sentais mal hier. Olivier ne cesse de tourner en rond, Ethan reste figée et ne dis rien et moi, moi je passe le temps a regarder les garçons assis sur une maudite chaise.- Monsieur Giroud?
Olivier sursaute et se précipite vers le médecin venant de l'appelé. Aussi synchro que possible, Ethan et moi nous levons en même temps de nos chaises afin de s'approcher du médecin aussi.
-C'est moi! Exprime Olivier.
-Votre sœur est réveiller. Elle peut recevoir des visites mais celle-ci restera en observation en attendant les résultats des examens fais. Dis le medecin.
Olivier hoche simplement la tête et nous fais signe de le suivre jusqu'à la chambre d'Elodie.
Inquiet et angoisser, j'attend qu'Olivier et Ethan sortent de la chambre pour que je puisse y aller. Je fais les cents pas dans le couloir lorsque Olivier ouvre la porte et le cède sa place, enfin.
J'entre dans la chambre en remerciant Olivier et je vois ma chérie sur e lit d'hôpital avec un air triste. Le cœur briser je m'approche d'elle et l'embrasse sur le front.-Comment tu te sens ? Demandais-je doucement.
-Mal. Dit-elle sur une voix brisée.
-Eh, ça va aller ne t'inquiète pas! Dis-je en lui caressant la joue.
-Je ne veux pas rester ici. Dit-elle paniquer.
-Je resterais avec toi. Dis-je.
-Tu n'as pas le droit... Réplique-t-elle.
Je soupire et continue de lui caresser la joue.
-C'est juste le temps de recevoir les résultats. Ça va aller vite. Tentais-je de la rassurer.
-Antoine, ça fais deux moi qu'on ne s'est pas vue et je vais devoir rester ici! C'est injuste ! S'énerve-t-elle.
-Je viendrais te voir et je suis sur que demain tu sors ! Fais-moi confiance ! Dis-je.
Elle me regarde et me serre la main. Je l'embrasse et la prend dans mes bras. Je déteste la voir comme ça...
VOUS LISEZ
Les 3 merveilles.
General FictionElodie Giroud, petite sœur d'Olivier Giroud, 18 ans, va entré en école d'infirmière, elle va alors passer ses vacances vers son frère, cela va changer sa vie. Pourquoi ? A vous de le découvrir.